fbpx

Fix Auto : Les portes sont ouvertes

fix auto veracruz mexico
Fix Auto Veracruz occupe une impressionnante superficie de 1 800 mètres carrés. PHOTO Réseau Fix

Réseau Fix ouvre ses deux premiers ateliers Fix Auto au Mexique.

Fort de son engagement à poursuivre la croissance de ses opérations en Amérique latine, Réseau Fix a annoncé le début de ses activités au Mexique et l’ouverture de deux nouveaux établissements Fix Auto.

Fix Auto Veracruz et Fix Auto Toluca sont les deux premiers d’une série d’établissements que Réseau Fix avait dans sa mire pour soutenir l’industrie du marché secondaire au Mexique. Des pourparlers avec d’autres ateliers de carrosserie au pays devraient mener à d’autres annonces bientôt.

Pour Steve Leal, président et PDG de Réseau Fix, il s’agit là d’un point marquant dans le plan de croissance mondiale du Réseau Fix.

« De nombreuses occasions se présentent à nous dans cet important marché, où un nombre croissant d’ateliers de carrosserie souhaitent joindre notre réseau, déclare-t-il. Je suis convaincu que le Mexique contribuera considérablement à notre croissance internationale, par de solides partenariats avec des propriétaires d’ateliers visionnaires qui partagent notre dévouement soutenu envers le service à la clientèle. »

Direction croissance

Manfred Brandes, PDG de Fix Auto Mexico, a déclaré que ces deux établissements Fix Auto arrivent à point nommé alors que Réseau Fix était résolu à poursuivre sa trajectoire de croissance dans le monde.

« Comme plusieurs de nos partenaires stratégiques dans le monde, nos établissements du Mexique sont la preuve de notre engagement ferme à offrir une expérience client personnalisée et des réparations de très grande qualité. »

Situé à Veracruz, Fix Auto Veracruz est un imposant édifice de 1 800 mètres carrés qui abrite les plus récentes technologies pour offrir des réparations de grande qualité aux véhicules de toutes marques et tous modèles et leur redonner leur aspect d’avant l’accident.

fix auto veracruz

(G-D) Alejandro Lozano Ramos, directeur du tourisme et du développement économique à Boca del Rio, Veracruz; Roberto Axle, propriétaire, Fix Auto Veracruz; et Manfred Brandes, PDG, Fix Auto Mexico lors de l’ouverture de Fix Auto Veracruz. PHOTO Réseau Fix

Selon Roberto Axle, propriétaire-exploitant de Fix Auto Veracruz, « le modèle de franchise de Fix Auto permet à des carrossiers comme moi d’être propriétaires et d’exploiter localement tout en adoptant les meilleures pratiques et le soutien du Réseau Fix. Nous sommes convaincus qu’en joignant le Réseau Fix, nous reproduirons ici son succèsmondial.»

Fix Auto Toluca, l’autre établissement récemment ouvert, cette fois à Toluca, est fort de l’expérience de 22 ans de son propriétaire, Fidel Rocha, dans l’industrie automobile de la région.

Ce dernier affirme qu’en devenant un franchisé Fix Auto, son équipe aura accès aux formations et au soutien marketing les plus évolués dans le monde.

« La demande est forte au Mexique pour des ateliers de carrosserie de grande qualité, déclare le propriétaire. J’ai hâte que nos techniciens soient formés pour réparer les voitures les plus complexes et les plus modernes. Notre association avec Fix Auto nous aidera à atteindre cet objectif et à bâtir un atelier dont nous pourrons être vraiment fiers. »


Contenu commandité par Réseau Fix.

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X