fbpx

Le Réseau Fix accueille les deux premiers ateliers Fix Auto au Mexique

Le nouvel atelier Fix Auto situé à Veracruz, au Mexique. PHOTO Fix Auto

De nouveaux ateliers à Veracruz et à Toluca offrent des services sophistiqués de réparation de carrosserie aux automobilistes du Mexique.

Le Réseau Fix Monde a souligné son engagement à étendre ses activités dans le marché latino-américain, le leader du marché secondaire lançant cette semaine ses deux premiers ateliers Fix Auto au Mexique.

Les ateliers Fix Auto Veracruz et Fix Auto Toluca sont les premiers de nombreux ateliers qui font partie des projets du Réseau Fix Monde pour soutenir l’industrie du marché secondaire au Mexique. Le réseau négocie actuellement avec d’autres réparateurs de carrosserie du pays et prévoit annoncer de nouveaux ateliers au cours des prochains mois.

Steve Leal, président et chef de la direction du Réseau Fix, a décrit ce moment comme une étape importante de l’expansion mondiale du Réseau Fix, déclarant : « Nous voyons d’importantes possibilités dans ce marché de grande importance, avec un nombre croissant d’ateliers de carrosserie qui montrent de l’intérêt à se joindre à notre réseau. Je suis convaincu que, dans les années à venir, le Mexique contribuera de façon importante à notre croissance internationale grâce à des partenariats solides avec des propriétaires d’ateliers de carrosserie avant-gardistes et à notre souci constant du service à la clientèle. »

Manfred Brandes, chef de la direction de Fix Auto Mexique, a déclaré que le lancement des deux ateliers Fix Auto arrive à un moment important où le Réseau Fix Monde est déterminé à poursuivre sa stratégie de croissance mondiale. « Comme bon nombre de nos partenaires stratégiques dans le monde, nos ateliers du Mexique démontrent un engagement clair à offrir une expérience client personnalisée et des réparations sophistiquées de qualité », a affirmé M. Brandes.

Un modèle exemplaire

Situé dans la ville portuaire florissante de Veracruz, l’atelier Fix Auto Veracruz est une installation impressionnante de 1 800 mètres carrés, équipée des dernières technologies permettant de fournir des services de réparation de haute qualité pour toutes les marques et tous les modèles de véhicules et de les remettre dans leur état d’avant l’accident.

« Le modèle de franchise Fix Auto permet aux réparateurs comme moi de posséder leur propre atelier et de l’exploiter localement tout en profitant des pratiques exemplaires établies et du soutien du Réseau Fix. En alignant nos activités sur le Réseau Fix, nous sommes convaincus de pouvoir reproduire son succès au sein du marché mexicain », a déclaré Roberto Axle, propriétaire-exploitant de l’atelier Fix Auto Veracruz.

D’autre part, l’atelier Fix Auto Toluca, situé dans la ville historique de Toluca, reflète les 22 années d’expérience de son propriétaire Fidel Rocha dans l’industrie automobile de la région. M. Rocha explique que le fait de devenir un franchisé de Fix Auto aidera son équipe à avoir accès à une formation en réparation de carrosserie et à un soutien au marketing parmi les plus avancés au monde aujourd’hui.

« Il y a une demande énorme au Mexique pour des services de réparation de carrosserie de grande qualité et je tiens à ce que nos techniciens soient formés pour réparer les voitures les plus complexes et les plus modernes afin de répondre à cette demande. L’harmonisation de nos activités avec Fix Auto aidera mon équipe à atteindre cet objectif et à construire une installation dont nous pouvons être vraiment fiers », a dit M. Rocha.

 

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

juin, 2021

Nos partenaires

Menu
X