Abonnez-vous à notre magazine Autosphere et à notre infolettre hebdomadaire pour recevoir les dernières nouvelles de l’industrie.
Actualités automobiles, avis d’experts et conseils pratiques
Schaeffler veut simplifier le travail
Autosphere » Mécanique »

Ivan Malakhov de Shaeffler a expliqué les diverses solutions proposées par l’entreprise en matière de chaînes de distribution de remplacement. (Crédit : Michel Beaunoyer)
Schaeffler cultive depuis toujours sa réputation d’innovateur en offrant des pièces de remplacement de très haute qualité.
Au Salon AAPEX, le fournisseur avait présenté une multitude de nouveaux produits, notamment destinés aux châssis, au groupe motopropulseur et aux roulements. Une section était aussi réservée aux pièces de remplacement pour les moteurs et assemblages de transfert de puissance des véhicules électriques.
Le fabricant travaille étroitement avec les constructeurs automobiles, ce qui lui permet de livrer des pièces parfaitement adaptées lors du remplacement.





RIVE-NORD DE MONTRÉAL
Temps plein

