Abonnez-vous à notre magazine Autosphere et à notre infolettre hebdomadaire pour recevoir les dernières nouvelles de l’industrie.
Actualités automobiles, avis d’experts et conseils pratiques
Conférence nationale de l’AIA Canada
Autosphere » Mécanique »

Le lauréat du prix pour services distingués de cette année, Bill Hay, remis par Brad Shaddick, sous le regard de Jason Yurchak.. Photo Michel Beaunoyer
La conférence nationale de l’AIA Canada, qui s’est tenue les 23 et 24 avril à l’hôtel Delta près de l’aéroport de Toronto, a attiré plus de 200 personnes et a permis aux participants d’obtenir une foule d’informations.
La conférence d’ouverture, intitulée « Surmonter les défis du marché du travail dans l’industrie : Opportunités actuelles et futures », a été révélatrice et quelque peu alarmante. D’après les informations que nous avons vues, le marché secondaire a du pain sur la planche. Des séances simultanées ont suivi dans l’après-midi et ont également été très informatives et engageantes.
Le clou de l’évènement a eu lieu après le déjeuner : la remise du prix pour services distingués. Remis par Brad Shaddick, lauréat de l’année dernière, le prix a été décerné à Bill Hay, président de E.R.I. Group.
Les séances de l’après-midi se sont poursuivies et, une fois encore, elles ont été très intéressantes pour tous les acteurs du marché secondaire de l’automobile.
Dans l’ensemble, cette journée a été une excellente occasion de s’informer et de nouer des contacts.
Un article plus détaillé et informatif sera bientôt publié par Michel Beaunoyer. Restez à l’affût !





LONGUEUIL
Permanent


