fbpx

Le jeudi 28 avril, 13 h (HNE)

Réparation de véhicules à technologie avancée : Le profit est possible

Le rythme de l’innovation sur les véhicules à technologie avancée (VTA) d’aujourd’hui a augmenté rapidement. Par conséquent, on se demande de plus en plus comment les segments de la réparation de carrosserie et des services offerts par les concessionnaires peuvent se développer ou localiser les talents et les technologies nécessaires pour servir leurs clients de manière efficace et rentable. Ce webinaire présentera les étapes nécessaires pour s’assurer que les ateliers de réparation de carrosserie et les concessionnaires sont prêts à réparer ces véhicules tout en générant les marges de profit souhaitées.

SPEAKER

Chris Chesney
Vice-président de la formation et du développement organisationnel

Chris Chesney est vice-président de la formation et du développement organisationnel chez Repairify, Inc. À ce titre, il dirige le catalogue complet de formations de Repairify pour les clients, les partenaires industriels, les employés et les techniciens du réseau.

Technicien autodidacte, Chris a occupé tous les rôles principaux dans l’industrie des services automobiles au cours des 50 dernières années. Il a notamment été maître-technicien, propriétaire d’atelier, conseiller en entretien, éducateur technique et en gestion, et consultant indépendant en formation.

Pendant 22 ans, il a dirigé le très prospère Carquest Technical Institute (CTI). Il est un membre actif du groupe de travail ADAS de l’Auto Care Association’s Emerging Technology Council, de l’ASE Training Managers’ Council, ainsi qu’un membre fondateur de la TechForce Foundation Future Tech Success Cabinet. Chris est également membre du conseil d’administration de Christian Brothers’ Automotive.