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Le jeudi 10 mars, 13 h (HNE)

OPTIMISER LES PRODUITS F&A
À L’ÈRE DES COMMANDES
SUR MESURE

La pénurie mondiale de puces a eu des répercussions sur de nombreux secteurs, mais aucun n’a connu autant de changements que l’industrie automobile.

Avec une pénurie de l’offre et un surplus de la demande, les consommateurs passent des commandes sur mesure en usine pour des voitures dont la livraison est prévue dans 6 à 12 mois. Pour les concessionnaires, cela se traduit par :

  • Des défis dans les processus opérationnels et de vente traditionnels.
  • Un désalignement avec les attentes des consommateurs.
  • Des occasions manquées de générer des revenus de F&A.

Tant que l’offre ne rattrapera pas la demande, les commandes sur mesure ne sont pas près de disparaître. L’expérience du consommateur et les revenus de F&A étant au cœur de leur réussite, les concessionnaires futés revoient leurs processus.

Ce que vous apprendrez

Les implications commerciales à court et à long terme des commandes sur mesure en usine.
Des idées transformatrices tirées d’une recherche exclusive sur le terrain effectuée auprès de centaines de concessionnaires au Canada.
Un processus opérationnel éprouvé pour maximiser l’expérience du consommateur et les produits F&A dans ce nouvel environnement difficile.
CONFÉRENCIÈRE

Jake Stacey
Vice-présidente directrice des ventes, Groupe financier LGM

Jake Stacey, cadre et leader du secteur automobile canadien, est une stratège commerciale et une professionnelle de la vente accomplie. Forte d’une vaste expérience dans les domaines de l’automobile et des services financiers, Jake dirige le portefeuille des ventes et de la formation chez Groupe financier LGM en tant que vice-présidente directrice.

Avant de travailler pour LGM, Jake a occupé des postes chez General Motors, CIBC, BMO, Banque Scotia et plusieurs grandes coopératives de crédit. Elle est également vice-présidente de Leading Change, un organisme à but non lucratif visant à accélérer la durabilité au Canada, et a siégé au conseil consultatif des femmes du Vancouver Board of Trade.

Au cours de sa carrière, Jake s’est forgé une réputation de croissance et de leadership dans des marchés difficiles. Son expérience complémentaire dans plusieurs secteurs d’activité lui a permis d’acquérir une perspective unique sur l’économie de l’automobile au Canada et sur les stratégies commerciales nécessaires pour faire évoluer avec succès le secteur F&A dans le monde d’aujourd’hui.