Bridgestone a été reconnu par General Motors (GM) comme l’un de ses principaux fournisseurs mondiaux de 2023.
L’entreprise a reçu cette distinction lors du 32e évènement annuel des fournisseurs de l’année de GM. Les performances, l’innovation, l’alignement culturel sur les valeurs de GM et l’engagement à atteindre les objectifs ambitieux de GM sont les éléments qui ont permis à Bridgestone de recevoir cet honneur.
Bridgestone est l’une des 86 entreprises du réseau de GM, qui compte plus de 20 000 fournisseurs, à avoir obtenu ce prix, ce qui représente pour Bridgestone la neuvième reconnaissance consécutive et la vingt-deuxième reconnaissance globale de la part de GM.
« Nous insufflons notre passion pour l’excellence dans chaque produit Bridgestone et Firestone que nous concevons et fournissons à General Motors », a déclaré David Colletti, président, Pneus d’équipement d’origine destinés aux consommateurs, Amérique du Nord, Bridgestone Americas Tire Operations. « Ce prix récompense l’extraordinaire niveau de collaboration avec GM et nos coéquipiers dans le monde entier. »
Une technologie de pointe pour les pneus
Bridgestone fournit à General Motors des pneus de marque Bridgestone et Firestone. Bridgestone a notamment lancé récemment des technologies de pointe en matière de pneumatiques pour les véhicules Chevrolet Blazer VÉ 2024 et Chevrolet Blazer VÉ Police Pursuit 2024 de GM. Le Chevrolet Blazer VÉ est équipé du pneu Bridgestone Alenza A/S 02, conçu pour offrir des performances et un confort en toutes saisons. L’Alenza A/S 02 intègre la technologie B-SEAL, un produit d’étanchéité recyclable à base de silicone qui offre d’excellentes performances d’étanchéité en évènement de crevaison.
Le Chevrolet Blazer VÉ Police Pursuit est équipé de pneus Firestone Firehawk Pursuit fabriqués sur mesure. Conçue pour les poursuites à grande vitesse, la Firehawk Pursuit est construite pour offrir une réponse rapide de la direction et une maniabilité confiante.
Pour plus d’informations sur la société, visitez BridgestoneAmericas.com.