fbpx

Kumho Tire ajoute Majesty 9 Solus TA91 VÉ et Crugen HP71 VÉ à son offre de pneus pour VÉ

Autosphere » Pneus » Kumho Tire ajoute Majesty 9 Solus TA91 VÉ et Crugen HP71 VÉ à son offre de pneus pour VÉ
Pneus Kumho pour VÉ. Photo Kumho Tires

Kumho Tire U.S.A. a introduit deux nouvelles options dans sa gamme croissante de pneus VÉ : le Majesty 9 Solus TA91 VÉ et le Crugen HP71 VÉ.

Doté de la technologie K-Silent exclusive à Kumho Tire, qui peut contribuer à réduire le bruit de l’habitacle et à améliorer le confort, le Majesty 9 Solus TA91 VÉ convient parfaitement aux conducteurs de coupés, de berlines et de VÉ, tandis que le Crugen HP71 VÉ offre une sensation de haut niveau et une conduite silencieuse spécifiquement pour les VÉ et les VUS, avec un niveau supplémentaire de performance tout temps.

« Kumho Tire est à l’avant-garde de la technologie des pneus pour VÉ », a déclaré Shawn Denlein, président des ventes et du marketing de Kumho Tire U.S.A. « L’innovation ne s’arrête jamais chez Kumho Tire, alors que nous continuons à faire évoluer notre offre de pneus pour VÉ tout en proposant aux consommateurs des options durables et abordables pour répondre aux exigences uniques des divers modèles de VÉ d’aujourd’hui. »

Caractéristiques

Les pneus pour VÉ diffèrent grandement des pneus conçus pour leurs homologues à combustion interne. Les pneus conçus pour les VÉ doivent pouvoir répondre à la demande de répartition de la charge et d’usure de la bande de roulement des moteurs à couple élevé et des batteries lourdes, ainsi que de réduction maximale du bruit, car le bruit de la route peut être plus perceptible en l’absence d’un moteur à combustion.

La technologie K-Silent de Kumho Tire comprend une mousse absorbant le bruit à l’intérieur de la structure du pneu et une bande de roulement conçue pour aider à dissiper le bruit.

Outre la technologie K-Silent, les nouveaux pneus Majesty et Crugen sont dotés d’une technologie permettant de renforcer la rigidité de la structure afin d’améliorer la stabilité du véhicule, d’améliorer la résistance au roulement afin de minimiser la consommation d’énergie et d’optimiser le contact du pneu avec la route pour une usure régulière.

En outre, les pneus Majesty 9 Solus TA91 VÉ et Crugen HP71 VÉ contribuent à améliorer l’autonomie par charge, le Majesty 9 Solus TA91 VÉ atteignant jusqu’à 19 % de réduction de la résistance au roulement et le HP71 VÉ jusqu’à 24 % de réduction par rapport au produit de la génération précédente. De plus, les deux pneus bénéficient d’une garantie de 80 467 km (50 000 miles) sur l’usure de la bande de roulement.

Compatibilité et disponibilité

Actuellement, la gamme de pneus pour VÉ de Kumho Tire est compatible avec cinq montages de VÉ en Amérique du Nord, servant de fournisseur d’équipement d’origine pour des fabricants tels que Kia et Hyundai. En dehors de l’Amérique du Nord, Kumho Tire dispose de six autres équipements d’origine, ce qui porte à 11 le nombre total d’équipements d’origine disponibles dans le monde.

Le pneu Majesty Solus TA91 VÉ est disponible dans les dimensions 18 pouces à 21 pouces, et les pneus Crugen HP71 VÉ sont disponibles dans les dimensions 19 pouces à 22 pouces.

Pour plus d’informations sur la gamme complète de produits de Kumho Tire U.S.A., visitez kumhotireusa.com.

 

EMPLOIS

 
VOLKSWAGEN DES SOURCES
Directeur.rice commercial.e
 
  DORVAL
  Permanent
 
 
VOLKSWAGEN DES SOURCES
Conseiller.ère en vente de véhicules neufs
 
  DORVAL
  Permanent
 
 
Acura Laval
Directeur.rice du service
 
  LAVAL
  Temps plein
 
 
Hamel Honda
Directeur.trice aux renouvellements - St-Eustache
 
  SAINT-EUSTACHE
  Temps plein
 
 
Hyundai Valleyfield
Préposé.e à la livraison de véhicules - montage de dossiers / directeur.rice commercial.e en « back-up »
 
  SALABERRY-DE-VALLEYFIELD
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES