fbpx

Hofmann présente une nouvelle image de marque et un nouveau logo

Autosphere » Pneus » Hofmann présente une nouvelle image de marque et un nouveau logo
Hofmann présente une nouvelle image de marque et un nouveau logo. Photo Hofmann

Avec un nouveau look et un logo actualisé, Hofmann a introduit une nouvelle marque pour mieux représenter ses produits innovants et performants pour l’entretien des roues.

« La nouvelle image de marque de Hofmann présente une apparence sophistiquée qui reflète directement nos produits primés et de technologie avancée », a déclaré Mariana Montovaneli, directrice du marketing chez Hofmann. « Alors que nous continuons à moderniser et à améliorer nos équilibreuses, nos aligneurs, nos démonte-pneus et nos élévateurs, nous pensons qu’il est important de faire évoluer la marque Hofmann vers un look propre et moderne qui transmet les caractéristiques de notre équipement de pointe. »

Le nouveau logo et les éléments de la marque Hofmann seront intégrés dans la conception des produits, les supports de marketing et un site web remanié. L’identité visuelle, caractérisée par un design frais et audacieux, positionne la marque comme avant-gardiste et orientée vers le succès, reflétant les capacités de ses produits.

Les clients peuvent en savoir plus sur les produits d’entretien des roues Hofmann en visitant le site hofmann-equipment.com/us.

 

EMPLOIS

 
Hyundai Casavant
Préposé.e à la livraison de véhicules
 
  SAINT-HYACINTHE
  Temps plein
 
 
Kia de LaSalle
Mécanicien.ne compagnon
 
  LASALLE
  Temps plein
 
 
Canadian Tire 19/440 Laval /Ges.Réjean Savard Ltée
Apprenti.e mécanicien.ne
 
  LAVAL
  Permanent
 
 
FORD LINCOLN GABRIEL
Apprenti.e mécanicien.ne / mécanicien.ne - 2 postes
 
  MONTRÉAL
  Permanent
 
 
Canadian Tire 19/440 Laval /Ges.Réjean Savard Ltée
Mécanicien.ne
 
  LAVAL
  Permanent
 

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

avril

22avr(avr 22)8:30 am24(avr 24)5:30 pmInstitut NAFA et Expo 2024