Avec un nouveau look et un logo actualisé, Hofmann a introduit une nouvelle marque pour mieux représenter ses produits innovants et performants pour l’entretien des roues.
« La nouvelle image de marque de Hofmann présente une apparence sophistiquée qui reflète directement nos produits primés et de technologie avancée », a déclaré Mariana Montovaneli, directrice du marketing chez Hofmann. « Alors que nous continuons à moderniser et à améliorer nos équilibreuses, nos aligneurs, nos démonte-pneus et nos élévateurs, nous pensons qu’il est important de faire évoluer la marque Hofmann vers un look propre et moderne qui transmet les caractéristiques de notre équipement de pointe. »
Le nouveau logo et les éléments de la marque Hofmann seront intégrés dans la conception des produits, les supports de marketing et un site web remanié. L’identité visuelle, caractérisée par un design frais et audacieux, positionne la marque comme avant-gardiste et orientée vers le succès, reflétant les capacités de ses produits.
Les clients peuvent en savoir plus sur les produits d’entretien des roues Hofmann en visitant le site hofmann-equipment.com/us.