fbpx

Yokohama Tire ajoute une nouvelle équipe Spec Truck pour le King of the Hammers

Autosphere » Pneus » Yokohama Tire ajoute une nouvelle équipe Spec Truck pour le King of the Hammers
L'équipe Off-Road de Yokohama dans le King of the Hammers. Photo Yokohama Tire

L’équipe tout-terrain hautement compétitive de Yokohama Tire vient de s’améliorer : le fabricant de pneus a annoncé l’arrivée de l’équipe Isenhouer Brothers Racing.

Ils rejoindront les membres vétérans de l’équipe Yokohama, notamment Wayne et Kristen Matlock, Levi Shirley, Apdaly Lopez, et Jonathan et Jordan Brenthel, lors de la course annuelle King of the Hammers (KOH). L’équipe tout-terrain de Yokohama concourra dans plusieurs catégories sur différents pneus tout-terrain GEOLANDAR.

« Nick et Chris Isenhouer sont un ajout incroyable à l’équipe », a déclaré Andrew Briggs, vice-président du marketing et de la gestion des produits de Yokohama. « Ils apportent non seulement des compétences extraordinaires en matière de course tout-terrain, ce qui donnera certainement à l’équipe un avantage concurrentiel, mais aussi une compréhension approfondie du marketing, de la création de contenu et de la culture du tout-terrain. Nous sommes impatients de voir ce qu’ils peuvent faire avec nos pneus GEOLANDAR résistants et durables, à la fois sur le circuit et en dehors. »

Enthousiasme

« Nous sommes très heureux de rejoindre l’équipe Yokohama et de travailler avec un fabricant qui a une histoire aussi riche dans la technologie des pneus de sport automobile centrée sur la course, a déclaré Nick Isenhouer. Travailler avec une équipe de personnes qui ont la même passion et la même envie de gagner que mon frère et moi est un sentiment rafraîchissant et motivant. Nous sommes reconnaissants à Yokohama de nous avoir fait monter à bord cette année ! »

Les frères Isenhouer participeront à la catégorie Spec TT, tandis que le vétéran Levi Shirley sera à la tête de la catégorie 4400. Tous deux rouleront sur des pneus GEOLANDAR MT-R 40X13.50R18 spécialement conçus à cet effet.

Des pneus GEOLANDAR sur mesure

« Nous sommes impatients de mettre ces nouveaux pneus GEOLANDAR de 40 pouces à l’épreuve, non seulement sur la piste de course, mais aussi dans les rochers et pour faire de l’aventure en 4×4 cette année, a déclaré M. Isenhouer. Travailler avec une équipe qui propose un pneu aussi polyvalent est extrêmement excitant ! Nous avons prévu une saison amusante avec un mélange solide de courses tout-terrain, d’aventures en 4×4 et même un peu de drift. Heureusement pour nous, Yokohama a quelque chose pour tout cela ! »

Levi Shirley ajoute : « Le King of the Hammers exige des pneus bien équilibrés : nous allons tout faire, des courses dans le désert aux escalades de sable en passant par les escalades de rochers extrêmes. En plus de tout cela, il faut aller le plus vite possible. Nous devons avoir le meilleur pneu disponible sur le marché. Je suis fier de rouler avec le pneu GEOLANDAR de Yokohama pour le King of the Hammers 2024 Race of Kings et j’ai confiance dans les capacités de ce pneu. »

Les autres pilotes de l’équipe Yokohama sont Jonathan Brenthel dans la classe TT, Jordan Brenthel et Apdaly Lopez, Spec TT, et Bailey Cole, 4600/4400. Tous rouleront avec les pneus MT-R.

Également en lice

Kyle Chaney, Desert UTV ; Wayne Matlock, Desert UTV ; et Kristen Matlock Desert UTV participeront également à la compétition. Ils rouleront tous sur des pneus GEOLANDAR SD dans une nouvelle dimension : 35X11.50-15. Au cours de l’événement, Yokohama soutiendra plus de 25 pilotes à KOH et participera aux six courses de véhicules à quatre roues.

Par ailleurs, Yokohama et son partenaire Warrior Built Foundation cofinancent à nouveau le vétéran Jay Schwab dans le KOH Everyman Challenge 4800 Legends Class. Schwab roulera à nouveau sur des GEOLANDAR MT. Yokohama et Warrior Built accueilleront également un groupe de vétérans sur le site de la course et équiperont le véhicule d’un vétéran d’un nouveau jeu de roues et de pneus GEOLANDAR X-AT.

KOH, qui ouvre la saison de l’Ultra4 National Series, combine la course dans le désert et le rock crawling, et est considérée comme l’une des courses hors route les plus difficiles au monde. Pour plus d’informations sur KOH, visitez le site kingofthehammers.com.

Outre King of the Hammers, la longue liste d’activités sportives nord-américaines de Yokohama pour 2024 – sur route et hors route – comprend le Porsche Sprint Challenge North America by Yokohama, le Porsche Sprint Challenge USA West by Yokohama, le Porsche Carrera Cup North America, le Porsche Sprint Challenge USA West by Yokohama, le Porsche Sprint Challenge USA West by Yokohama, Porsche Carrera Cup North America, Pikes Peak GT4 Trophy by Yokohama, Nitrocross, SCORE, Yokohama NORRA Mexican 1000, Crandon International Raceway sponsoring, Ultra4 USA, Brenthel Industries partnership, TrophyLite Series et Championship Off-Road Series partnership.

 

Catégories : Communiqué de presse, Pneus
Étiquettes : Pneu Yokohama

EMPLOIS

 
Joliette Dodge Chrysler Jeep
Technicien.ne
 
  JOLIETTE
  Temps plein
 
 
Léveillé Mazda Laval
Préposé.e aux réclamations et à la relance
 
  LAVAL
  Temps plein
 
 
Mazda de Laval
Conseiller.e aux ventes - véhicules neufs - salaire concurrentiel - Laval
 
  LAVAL
  Permanent
 
 
Drummondville Volkswagen
Commis aux pièces
 
  DRUMMONDVILLE
  Temps plein
 
 
Acura Plus Blainville
Technicien.ne à temps complet
 
  BLAINVILLE
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES