fbpx

Le nouveau pneu Wrangler Duratrac RT de Goodyear avec la technologie DuPont Kevlar

Autosphere » Pneus » Le nouveau pneu Wrangler Duratrac RT de Goodyear avec la technologie DuPont Kevlar
Conçu pour les camionnettes et les VUS, le Wrangler DuraTrac RT bénéficie de la solidité du DuPont Kevlar pour une protection contre les dommages causés à la bande de roulement et d'un flanc à trois plis avec un composé Durawall pour aider à résister aux perforations, à l'abrasion et aux coupures dans des conditions difficiles et tout-terrain. Photo Goodyear

Le nouveau Wrangler DuraTrac RT offre une robustesse et une fiabilité accrues dans la catégorie des pneus tout-terrain.

Goodyear Tire & Rubber Company a récemment lancé le nouveau pneu de la famille Wrangler : le Wrangler DuraTrac RT, un pneu toutes-saisons pour la route et le tout-terrain, conçu pour affronter les terrains difficiles avec force et fiabilité.

Conçu pour les camionnettes et les VUS, le Wrangler DuraTrac RT bénéficie de la solidité du DuPont Kevlar pour la protection contre les dommages de la bande de roulement et d’un flanc à trois plis avec le composé Durawall pour aider à résister aux perforations, à l’abrasion et aux coupures dans les conditions difficiles du tout-terrain. Avec la désignation de la montage avec les 3 flocons, le pneu offre une meilleure traction et un meilleur contrôle dans les conditions hivernales grâce à une bande de roulement éprouvée qui comporte plus d’arêtes mordantes pour une meilleure adhérence.

Le Wrangler DuraTrac RT. Photo Goodyear

« Qu’il s’agisse de conduite hors route en été ou de conduite sur route enneigée, le nouveau Wrangler DuraTrac RT de Goodyear offre aux conducteurs la puissance et la polyvalence nécessaires pour les emmener là où ils veulent aller », a déclaré Michiel Kramer, directeur du marketing des produits chez Goodyear. « Conçu avec une bande de roulement éprouvée comportant plus d’arêtes mordantes pour une meilleure adhérence, ce pneu polyvalent peut aider les conducteurs à affronter n’importe quelle route ou n’importe quel sentier par n’importe quel temps – qu’il pleuve, qu’il neige ou qu’il fasse beau. »

Dernier né de la famille Wrangler de Goodyear, le Goodyear Wrangler DuraTrac RT bénéficie d’une garantie limitée sur l’usure de la bande de roulement de 80 000 kilomètres (50 000 miles). Disponible en 42 dimensions, de 30 à 35 pouces de diamètre extérieur, le Wrangler DuraTrac RT est compatible avec une large gamme de camionnettes et de VUS populaires, notamment les Chevrolet Silverado et Tahoe, GMC Sierra et Yukon, Jeep Grand Cherokee, Ford Super Duty et F-150, Ram 1500 et bien d’autres encore.

Le Wrangler DuraTrac RT comprend :

  • Le Winter Weather-Worthy avec une bande de roulement éprouvée qui présente plus d’arêtes mordantes pour une meilleure adhérence sur les surfaces enneigées et la désignation Three-Peak Mountain Snowflake (flocon de neige de montagne à trois pointes).
  • Flanc trois plis avec composé Durawall qui aide à résister aux crevaisons, à l’abrasion et aux coupures dans des conditions difficiles et hors route.
  • Technologie DuPont Kevlar qui aide à protéger la bande de roulement contre les dommages sur route et hors route, pour une conduite en toute confiance.

Pour en savoir plus sur le nouveau Goodyear Wrangler DuraTrac RT, visitez goodyear.com ou contactez votre concessionnaire Goodyear agréé.

 

EMPLOIS

 
Complexe Kia
Conseiller technique
 
  POINTE-AUX-TREMBLES
  Temps plein
 
 
Léveillé Toyota
Controleur.e adjoint.e
 
  TERREBONNE
  Temps plein
 
 
Mazda Pointe-aux-Trembles
Conseiller (ère) - occasion
 
  MONTRÉAL
  Temps plein
 
 
Rombotis Tuning Inc
Conseiller(ère) technique
 
  LAVAL
  Temporaire possibilité permanent
 
 
BMW - Mini Ste-Agathe
Conseiller.ère en vente - véhicules neufs et d'occasion
 
  STE-AGATHE-DES-MONTS
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES