fbpx

Bridgestone élargit son offre portuaire avec un nouveau pneu

Autosphere » Pneus » Bridgestone élargit son offre portuaire avec un nouveau pneu
Bridgestone a lancé le pneu radial V-Steel Port Container Straddle (VPCS), spécialement conçu pour les conteneurs enjambeurs utilisés dans les terminaux portuaires et les parcs intermodaux. Photo Bridgestone

Bridgestone Americas a lancé le pneu radial V-Steel Port Container Straddle (VPCS), spécialement conçu pour les conteneurs enjambeurs utilisés dans les terminaux portuaires et les parcs intermodaux.

Le nouveau VPCS est conçu avec une capacité de charge, une vitesse nominale et une durabilité accrues pour des opérations plus efficaces et une durée de vie prolongée.

« Les ports sont confrontés à des défis uniques et ont besoin d’équipements qui restent productifs dans pratiquement toutes les conditions, 24 heures sur 24 et sept jours sur sept », a déclaré Rob Seibert, Président, Off the Road, États-Unis et Canada, Bridgestone Americas. « Avec le VPCS, notre équipe d’ingénieurs s’est attelée à la conception d’un pneu qui relève ces défis et permet à la chaîne d’approvisionnement mondiale d’aller de l’avant. »

Le pneu radial Bridgestone VPCS est actuellement disponible en deux dimensions : 450/95R25 et 480/95R25.

Les principales innovations dans la conception du pneu radial Bridgestone VPCS sont les suivantes :

  • Un nouveau dessin de la bande de roulement et une structure de carcasse plus durable pour une durée de vie plus longue de 22%.
  • Une nouvelle conception de carter à haute résistance qui offre un indice de charge supérieur de 28 %, surpassant les concurrents du segment.

OU

  • Un pneu plus froid qui offre une vitesse maximale supérieure de 40 %, ce qui permet aux transporteurs d’accroître leur efficacité et de déplacer plus de marchandises à l’heure.

Bridgestone propose une gamme complète de pneus portés Bridgestone et Firestone conçus pour une grande stabilité, une résistance accrue à l’usure et des performances de premier ordre sur un terminal portuaire. Outre les chariots cavaliers, la gamme Bridgestone pour les ports comprend des produits destinés aux chariots élévateurs, aux véhicules à guidage automatique, aux chariots de manutention de conteneurs et aux grues.

Le nouveau pneu VPCS s’aligne sur les valeurs « Efficacité », « Économie » et « Facilité » de l’engagement E8 de Bridgestone.

 

EMPLOIS

 
Entrepôt Auto Durocher
Agent.e renouvellement et BDC ( 65K+)
 
  MIRABEL
  Temps plein
 
 
BMW West Island
Conseiller.ère technique interne
 
  DORVAL
  Permanent
 
 
BMW West Island
Directeur.rice commercial.e d'expérience
 
  DORVAL
  Permanent
 
 
Cadillac Chevrolet Buick GMC du West Island
Mécanicien.ne de transmission
 
  DOLLARD-DES-ORMEAUX
  Temps plein
 
 
HGrégoire Mitsubishi Laval
Conseiller.ère aux ventes
 
  LAVAL
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES