Huayi Tire Canada, Inc. (HTC), le premier distributeur canadien de pneus Double Coin et de leurs marques associées de pneus radiaux pour camions et autobus (TBR) et de pneus hors route (OTR), a le plaisir d’annoncer l’embauche de Jagdish Bora au poste de directeur régional des ventes pour l’Ontario.
M. Bora sera responsable de la vente des pneus radiaux et hors route Double Coin Truck & Bus, ainsi que des marques affiliées : Duraturn, Wanli et Özka.
Bora est diplômé de l’Institut naval de technologie aéronautique de Kochi, en Inde, en 1987, où il a obtenu un diplôme d’associé en électronique aéronautique. Il est titulaire d’une pléthore de diplômes, dont une licence de lettres de l’université d’Osmania, un diplôme de maîtrise en administration des affaires du Symbiosis Institute of Management Studies et un diplôme en marketing d’entreprise du Algonquin College d’Ottawa, au Canada.
Plus récemment, M. Bora a travaillé pendant six ans chez Kumho Tire, où il a occupé divers postes, notamment ceux de directeur des ventes TBR (national), de directeur des comptes clés (Ontario) et de directeur de la garantie. Les 20 ans d’expérience de Jagdish dans l’industrie comprennent des postes occupés chez Continental Tire, Yokohama Tire et Benson Tire (distributeur Goodyear) en Ontario, au Canada.
Une compréhension unique et complète de l’industrie du pneumatique
« Jag apporte une compréhension unique et complète de l’industrie du pneu », a déclaré John Hagg, vice-président des ventes et des opérations de HTC. « Son point de vue sera un atout alors que nous continuons à développer les ventes et à aider nos concessionnaires à communiquer sur les points forts de nos marques. »
« J’ai la chance de pouvoir faire partie de l’équipe HTC », a déclaré Jagdish. « Je me réjouis de contribuer à la croissance de l’entreprise tout en offrant un niveau élevé de service à la clientèle. »
La carrière de M. Bora dans l’industrie du pneumatique a débuté en tant qu’ingénieur principal en électricité chez Goodyear Tire India, après avoir servi pendant 16 ans dans la marine indienne en tant qu’artificier électrique en chef.