Martins Industries, spécialisée dans le développement et la commercialisation d’équipements pour les centres de pneus et mécanique, annonçait récemment la mise en marché de sa propre gamme de clés à chocs et jeux de douilles sous la marque impulse.
Cette nouvelle famille d’outils à main a pour but de diversifier son offre et ainsi répondre aux besoins du marché.
Ces outils à impact offrent puissance et haute résistance pour soutenir les tâches des techniciens, peu importe le travail à effectuer.
Ils offrent une puissance accrue afin d’effectuer des tâches simplement et de façon sécuritaire.
Avec l’ajout de ces produits, Martins souhaite continuer à offrir des équipements solides pour le travail sur les automobiles, les VUS, les camionnettes ainsi que pour l’entretien et la réparation des véhicules lourds.
La nouvelle gamme de produits comprend :
- Impulse ½ » LW Clé à chocs (MX-LW1)
- Impulse 1″ LW Clé à chocs (MX-LW2)
- Impulse ½ » Clé à chocs sans fil (MX-P1)
- Impulse ½ » Clé à chocs classique (MX-C1)
- Impulse 1″ Clé à chocs classique (MX-C2)
- Impulse ½ » Jeu de douilles à chocs (MX-S1)
- Impulse 1″ Jeu de douilles à chocs (MX-S2)
« En intégrant ces produits à notre offre actuelle, nous bonifions l’expérience de nos clients en leur permettant d’acquérir tout l’équipement nécessaire à un seul endroit. Cette gamme est une continuité de notre engagement à fabriquer et distribuer des outils de qualité tout en permettant aux utilisateurs d’augmenter leur productivité », a mentionné Martin Dépelteau, président de Martins, dans un communiqué de presse diffusé récemment.
Martins, basé au Québec, conçoit, produit et commercialise des fournitures et des équipements de haute qualité pour tous les types de pneus et de roues afin d’améliorer la sécurité et l’efficacité sur le lieu de travail.
Il compte de nombreux centres de distribution, des bureaux en Amérique du Nord, en Europe, au Royaume-Uni, en Australie et dans d’autres parties du monde.