fbpx

Kumho Tire fournit de nouveaux pneus au VUS électrique ID.4 de Volkswagen

Autosphere » Pneus » Kumho Tire fournit de nouveaux pneus au VUS électrique ID.4 de Volkswagen
Le VUS électrique Volkswagen ID.4. Photo Volkswagen

Kumho Tire fournira le pneu Crugen VÉ HP71 en tant qu’équipement d’origine (OE) pour le modèle de VUS purement électrique de Volkswagen, le « Volkswagen ID.4. » Il existe quatre spécifications détaillées :

Volkswagen ID.4 domine le marché mondial en se classant au premier rang des véhicules électriques de marque européenne (à partir de 2022) dans 10 grands pays européens, dont l’Allemagne, grâce à sa grande compétitivité en termes de prix et à sa capacité de commercialisation supérieure sur le marché des VUS de taille moyenne. Dans l’ID4, il y a 4 spécifications détaillées – 235/55 R19, 255/50 R19, 235/50 R20, et 255/45 R20.

Le CRUGEN VÉ HP71 de Kumho Tire est un produit de confort haut de gamme pour VÉ qui a été renouvelé pour convenir aux véhicules électriques. Le composé optimal de VÉ, comprenant de la silice de précision à haute dispersion, a été utilisé pour maximiser les performances de conduite et de freinage. De plus, le CRUGEN HP71 VÉ améliore la stabilité de conduite en améliorant de manière significative les performances d’usure et la puissance de freinage par rapport aux autres produits.

Kumho Tire fournira le Crugen VÉ HP71 en tant qu’équipement d’origine pour le modèle de VUS électrique de Volkswagen, le « Volkswagen ID.4. » Photo Volkswagen

Réduction du bruit des pneus

En particulier, il a appliqué une technologie de réduction du bruit des pneus qui répartit le bruit généré par les rainures du pneu grâce à une conception appelée « fossette. » Il a été développé à l’aide d’un système d’analyse de conception de modèles.

« L’offre de véhicules électriques augmente, car les constructeurs automobiles visent une neutralité carbone totale. Kumho Tire s’efforce également de fournir des pneus pour les voitures qui peuvent maximiser les performances des voitures électriques », a déclaré Insoo Kim, vice-président principal des ventes OE chez Kumho Tire. « Nous offrirons aux clients une meilleure expérience de mobilité en collaborant avec des constructeurs automobiles haut de gamme et en lançant des produits de pointe grâce à une recherche et un développement continus. »

Parallèlement, Kumho Tire met au point des pneus OE pour les véhicules électriques (VÉ) de la prochaine génération, en collaboration avec les principaux constructeurs automobiles mondiaux. Kumho Tire a fourni des pneus VÉ à la KIA EV6, qui gagne en popularité dans le monde entier depuis août de l’année dernière. Ces nouveaux pneus pour véhicules font preuve d’une technologie supérieure et d’une excellente qualité.

 

EMPLOIS

 
Honda de Saint Jean
Spécialiste en financement - directeur.rice commercial.e
 
  SAINT-JEAN-SUR-RICHELIEU
  Permanent
 
 
Honda de Saint Jean
Mécanicien.ne
 
  SAINT-JEAN-SUR-RICHELIEU
  Permanent
 
 
Drummondville Volkswagen
Conseiller (ère) - neuf & occasion
 
  DRUMMONDVILLE
  Temps plein
 
 
Action Grenier Autogroupe
Conseiller.ère technique
 
  BOUCHERVILLE
  Temps plein
 
 
Mazda de Boucherville
Conseiller.ère technique
 
  BOUCHERVILLE
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES