fbpx

Norma Clayton élue au conseil d’administration de Goodyear

Autosphere » Pneus » Norma Clayton élue au conseil d’administration de Goodyear
La Goodyear Tire & Rubber Company a annoncé l'élection de Norma B. Clayton à son conseil d'administration, à compter du 28 novembre 2022. Photo Goodyear

The Goodyear Tire & Rubber Company a annoncé l’élection de Norma B. Clayton à son conseil d’administration, à compter du 28 novembre 2022.

« Nous sommes très heureux d’accueillir Norma Clayton au sein du conseil d’administration de Goodyear » , a déclaré Richard J. Kramer, président du conseil d’administration, directeur général et président. « L’expérience de Norma en matière de leadership mondial dans les domaines de la fabrication, des opérations, de la technologie, de l’innovation et des ressources humaines sera inestimable pour Goodyear et ses actionnaires, alors que nous développons notre activité et remplissons notre rôle qui est de permettre la mobilité dans un secteur en pleine évolution. »

Mme Clayton a pris sa retraite en 2016 après avoir passé près de 20 ans chez Boeing Company, où elle a occupé des rôles de direction dans les domaines de l’ingénierie, des opérations et de l’optimisation des usines, de l’excellence de la fabrication, de la qualité et de la sécurité des produits, de l’approvisionnement, de la chaîne d’approvisionnement et des achats, ainsi que des ressources humaines. Avant de rejoindre Boeing, elle a passé plusieurs années à diriger les opérations de l’usine et l’approvisionnement chez Lockheed Martin, et avant cela, elle a occupé des postes de direction dans la fabrication et l’ingénierie chez General Electric, après avoir commencé sa carrière chez General Motors.

Mme Clayton réside à St. Charles, dans le Missouri, où elle s’est beaucoup investie dans l’enseignement supérieur, siégeant au conseil d’administration de l’université Tuskegee, dont elle est actuellement la présidente. Elle a obtenu une licence en administration industrielle à l’Institut de technologie du New Jersey et une maîtrise en gestion des affaires et en développement des ressources humaines à l’université Webster.

 

Catégories : Communiqué de presse, Pneus
Étiquettes :
AAPEX 2021 Button FR

SEMA 2021 Button FR

GTE 2022 Button FR

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

janvier

31julToute la journée06PROGRAMME DE LEADERSHIP CCAMUn programme exclusif pour les gestionnaires de concessions

01sep9:00 am30mar(mar 30)1:00 pmCSMO-Auto: ESTIMATION DE DOMMAGES AUTOMOBILES