La Semaine des vétérans était le moment idéal pour remercier nos anciens combattants pour leur service et leur sacrifice.
Le jour du Souvenir est un jour important dans l’histoire du Canada, et Sailun Tire Americas (STA) a encouragé son personnel, ses clients et ses partenaires à prendre un moment pour s’arrêter, réfléchir et se souvenir le 11 novembre.
En plus de prendre le temps d’apprécier le courage et le sacrifice des anciens combattants, STA a une fois de plus soutenu la campagne du coquelicot de la Légion en faisant un don de 10 000 $. C’est la troisième année consécutive que la société fait cette contribution.
« Ces dernières années se sont avérées très difficiles pour de nombreux Canadiens et, à ce titre, nous pouvons souvent nous laisser emporter par nos propres difficultés. Bien que ces luttes soient bien réelles, il est important de prendre le temps ce mois-ci de réfléchir aux sacrifices que d’autres ont fait pour nous et pour ce pays. Nous devons beaucoup à nos anciens combattants et ce don est un geste que nous sommes heureux de faire pour dire merci aux hommes et aux femmes qui ont tant donné pour le Canada et les libertés dont nous jouissons aujourd’hui. N’oublions pas », soutient Peter Koszo, président de Sailun Tire Americas.