fbpx

Point S célèbre ses victoires et fait découvrir Vancouver

Autosphere » Pneus » Point S célèbre ses victoires et fait découvrir Vancouver
Les membres de la direction de Point S se sont assurés de partager la vision d’avenir de l’entreprise tout en accompagnant les participants à un large éventail d’activités. Photos Michel Beaunoyer et Photographe commercial

Le Congrès Point S qui s’est déroulé à Vancouver du 19 au 22 septembre a été une occasion pour les 315 participant de renouer et de célébrer les succès du réseau tout en discutant de l’avenir.

Pour Jean Novak, il s’agissait de la première rencontre officielle avec les marchands du réseau et leurs partenaires à titre de président et chef de la direction de Point S Canada et de Distribution Stox. Succédant à Bruno Leclair, M. Novak prend la tête d’un réseau de quelque 900 centres de pneus et mécanique répartis sous les bannières Point S, Point S City, V1 et Otobox dans sept provinces canadiennes.

« Ces retrouvailles dans l’une des plus belles villes du Canada a été l’occasion de faire le point sur nos avancées et de mettre en lumière nos stratégies de développement, explique le président. Bien implantée au Québec, Point S constitue une belle proposition pour le reste du Canada. Plusieurs régions, comptant un grand nombre d’entrepreneurs locaux dynamiques, pourraient bénéficier de la force du plus grand réseau de centres de pneus et mécanique indépendants au pays. »

Présentations aux ateliers

Dans le cadre de ce congrès, la direction a ainsi partagé ses initiatives en matière de marketing, d’approvisionnement, de développement des affaires et de formation. Des fournisseurs sont aussi venus parler de leurs nouveaux produits, mais aussi des tendances du marché, notamment en matière d’électrification des transports, de croissance des dimensions de pneus et du fait que les automobilistes conservent leurs véhicules plus longtemps.

Tisser des liens d’affaires et des amitiés

Ce congrès, qui a été une célébration des succès de Point S, de ses marchands et partenaires, aura aussi été l’occasion de découvrir une des plus belles régions du Canada sous plusieurs facettes. À ce chapitre, les participants ont été gâtés.

Des excursions à travers la région, la possibilité d’aller observer les baleines ou même de tenter de pêcher un saumon, ou encore des visites guidées à travers les divers quartiers de cette magnifique ville étaient offertes. Tout cela sous un ciel clément.

Le tout a été agrémenté par des soupers dans des restaurants gastronomiques avant que l’évènement n’atteigne son apogée lors de la soirée de Gala le 21 septembre.

 

Catégories : Pneus, Publicitaire
Étiquettes : ,

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

X