fbpx

North Country Tire étend son expérience client au Manitoba

Autosphere » Pneus » North Country Tire étend son expérience client au Manitoba
North Country Tire Distributors a ouvert son premier entrepôt au Manitoba, étendant ainsi sa présence dans l'Ouest canadien. Photo NCT

North Country Tire Distributors (NCT), dont le siège social est à Edmonton, en Alberta, a annoncé l’expansion de ses activités dans l’Ouest canadien avec l’ouverture d’un nouvel entrepôt à Winnipeg, au Manitoba, à compter du 1er août.

Selon un communiqué de presse officiel de North Country Tire, cette installation de 50 000 pieds carrés représente une extension de l’engagement de NCT envers l’excellence au sein de ses opérations dans l’Ouest canadien, de la Colombie-Britannique au Manitoba.

Le plus récent centre de distribution de NCT, stratégiquement situé à l’unité 3, 200 Discovery Place à Winnipeg, a commencé à fonctionner en juillet, afin de donner aux clients du Manitoba une chance d’évaluer les services de NCT pendant les mois traditionnellement plus lents de l’année, leur permettant ainsi de gagner en confiance alors que l’industrie du pneu se prépare à sa saison de vente hivernale très active pendant l’automne.

« Dans une chaîne d’approvisionnement où les choix sont nombreux, nous savons que la cohérence joue un rôle clé dans l’expérience client. C’est pourquoi nous voulons donner aux clients de Winnipeg la possibilité de nous tester avant la période la plus chargée de l’année. Nous voulons gagner leur confiance et leur montrer que nous les soutenons lorsque l’expérience de leurs clients est en jeu », a déclaré Jared Powell-Williams, vice-président de North Country Tire.

Depuis l’ouverture de ses portes à Edmonton il y a sept ans, North Country Tire est devenu l’un des fournisseurs régionaux préférés de l’Ouest canadien. Maintenant représentée à Edmonton et Calgary, en Alberta, ainsi qu’à Kelowna et Langley en Colombie-Britannique, la dernière implantation de NCT à Winnipeg est conçue pour montrer l’engagement à être un fournisseur d’expérience client de premier plan dans tout l’Ouest canadien.

« L’expérience du client est le moteur de la prise de décision dans notre entreprise familiale, comme cela a toujours été le cas », a déclaré Cory Davis, président de NCT. « J’invite personnellement les magasins locaux à nous essayer et à faire l’expérience directe de l’approche simplifiée de NCT. »

 

Catégories : Éditorial, Pneus
Étiquettes :

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

X