fbpx

OK Pneus Dartmouth-Portland célèbre son ouverture

Autosphere » Pneus » OK Pneus Dartmouth-Portland célèbre son ouverture
(De gauche à droite) Phillip Diogenes, directeur exécutif de Bridgestone - division consommateurs, Canada ; Jim Bethune, président et chef de la direction d'OK Tire ; Michael Coggins, propriétaire d'OK Tire Dartmouth-Portland ; Yann Grenon, directeur régional des ventes de Bridgestone, Est du Canada ; et Shayne Casey, président du conseil d'administration d'OK Tire. Photo OK Tire. Photo OK Pneus

OK Pneus a célébré l’ouverture de OK Pneus Dartmouth-Portland en Nouvelle-Écosse le 16 juillet dernier.

Indépendants, les propriétaires de OK Pneus Dartmouth-Portland, Michael Coggins et Brent MacNeil, ont invité la communauté à profiter des festivités du jour d’ouverture avec un début de barbecue, de nombreux prix de présence en plus de plusieurs offres spéciales et de cadeaux. Le président-directeur général de OK Pneus, Jim Bethune, était également présent pour célébrer.

Il s’agit du neuvième magasin OK Pneus appartenant aux vétérans du secteur, Michael Coggins et Brent MacNeil. OK Pneus Dartmouth-Portland offre un grand choix de pneus, y compris des pneus toutes saisons, d’été, toutes saisons, d’hiver, hors route, à roulage à plat, pour pelouse et jardin, pour VTT/UTV, pour remorque, pour voiturette de golf et plus encore, provenant de fabricants de premier plan comme Bridgestone, Gislaved, Blackhawk, Cooper Tires et Toyo. Ils offrent un service automobile complet, y compris les changements d’huile, les freins, la direction et la suspension, l’alignement, et plus encore. Les clients peuvent également trouver les derniers accessoires haut de gamme pour les voitures, les SUV et les CUV.

« Nous sommes ravis d’ouvrir ce nouvel emplacement OK Pneus à Dartmouth et d’offrir à la communauté la tradition d’OK Tire d’un excellent service à la clientèle », déclare Michael Coggins, propriétaire d’OK Pneus Dartmouth – Portland. « Nous sommes fiers de fournir aux clients une gamme complète de services de pneus et de services automobiles pour tous les véhicules. Nous nous engageons à soutenir l’économie locale en achetant des produits locaux et en embauchant des personnes de la région pour vous offrir les meilleurs services et réparations possibles. »

Pour célébrer l’évènement, OK Pneus Dartmouth-Portland a accueilli l’emblématique trophée de la Coupe Grey lors de ses festivités d’ouverture, dans le cadre du partenariat national récemment annoncé entre OK Tire et la LCF pour rapprocher les partisans du sport qu’ils aiment.

La Coupe Grey était exposée lors de l’inauguration. Phot OK Pneus

 

Catégories : Communiqué de presse, Pneus
Étiquettes : ,

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

X