fbpx

Ensemble sur la route : OK Pneus et la LCF font équipe

Autosphere » Pneus » Ensemble sur la route : OK Pneus et la LCF font équipe
(De gauche à droite) Jim Bethune, président-directeur général – OK Pneus, Shayne Casey, président du conseil d'administration – OK Pneus, et Randy Ambrosie, commissaire – LCF (Kelly Clark/LCF.ca). Photo LCF

La Ligue canadienne de football (LCF) et OK Pneus prennent la route ensemble dans le cadre d’un nouveau partenariat qui rapprochera les partisans du sport qu’ils aiment.

À titre de détaillant officiel de la LCF pour les pneus et les services de réparation et d’entretien de véhicules automobiles et commerciaux, OK Pneus sera le commanditaire en titre des rencontres annuelles de la fête du Travail et sera au premier plan lors de la classique sur la côte Est en tant que principal partenaire de Touché Atlantique. OK Pneus s’impliquera aussi dans une série d’événements et de concours pour les partisans d’un bout à l’autre du pays.

« Nous pourrions difficilement être plus ravis d’accueillir OK Pneus dans la famille de la LCF », a mentionné Tyler Mazereeuw, le chef du marketing et des revenus de la LCF. « OK Pneus est présent d’un bout à l’autre du pays pour servir, soutenir et renforcer les communautés, et, à bien des égards, ce dévouement envers leurs clients reflète l’engagement de notre ligue envers ses partisans. Ensemble, je suis persuadé que nous créerons des expériences engageantes et inoubliables pour toutes les Canadiennes et pour tous les Canadiens. »

« En tant que fière entreprise canadienne, l’équipe d’OK Pneus entretient une passion pour le football canadien, et nous sommes ravis d’unir nos forces à celles de la LCF », a indiqué

Jim Bethune, le président-directeur général ​d’OK Pneus. « Peu importe où les partisans de la LCF vont aller – à Vancouver dans l’Ouest, ou à Wolfville, en Nouvelle-Écosse, en fin de semaine pour Touché Atlantique, et partout entre ces deux villes –, OK Pneus sera là pour célébrer le pouvoir unificateur du sport pour rassembler les communautés. »

Fin de semaine de la fête du travail

« La fin de semaine de la fête du Travail est une tradition, avec des affrontements historiques et de l’action mur à mur. Ces intenses rivalités et les partisans passionnés qui les alimentent sont au cœur du football canadien. Je peux difficilement penser à une meilleure façon de partager la fière histoire de notre sport et pour en écrire une nouvelle page que d’avoir une formidable entreprise entièrement canadienne à nos côtés », a ajouté Mazereeuw.

L’édition 2022 de la fin de semaine de la fête du Travail OK Pneus verra le ROUGE et NOIR d’Ottawa rendre visite aux Alouettes à Montréal le vendredi 2 septembre pour le début des festivités Une épreuve de force de la division de Ouest aura lieu le dimanche 4 septembre entre les Blue Bombers de Winnipeg et les Roughriders de la Saskatchewan, ce qui préparera la voie pour les feux d’artifice du lundi 5 septembre. Pendant le jour de la fête du Travail, les Argonauts de Toronto se mesureront aux Tiger-Cats à Hamilton, puis les Elks d’Edmonton croiseront le fer avec les Stampeders de Calgary pour un autre chapitre de la bataille de l’Alberta.

En route vers la Coupe Grey

OK Pneus travaillera avec la LCF sur divers programmes locaux d’un océan à l’autre. Tout au long de la saison, la tournée communautaire d’OK Pneus sillonnera le pays et livrera l’emblématique trophée de la coupe Grey dans huit magasins OK Pneus pour célébrer le sport.

La succursale OK Tire Dartmouth – Portland Street sera la première à accueillir le célèbre trophée le samedi 16 juillet dans le cadre de ses célébrations de grande ouverture. En plus de visiter des communautés de partout au Canada, le concours En route vers la Coupe Grey d’OK Pneus offrira vols, hébergement et billets à quatre heureux partisans pour vivre l’expérience de la 109e Coupe Grey en Saskatchewan le 20 novembre. Les détails du concours sont disponibles sur le site oktire.com/fr/coupe-grey.

 

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

X