fbpx

Kumho Tire chaussera la 7e génération de VW Jetta

Autosphere » Pneus » Kumho Tire chaussera la 7e génération de VW Jetta
Les nouveaux pneus Kumho pour la VW Jetta. Photo Kumho

Kumho Tire, l’un des principaux fabricants de pneus au monde, a annoncé qu’il fournira des pneus de première monte en 205/55R17 et 205/60R16 pour les véhicules Jetta de 7e génération de Volkswagen.

La Jetta est la berline la plus vendue de Volkswagen, sortie pour la première fois en 1979. Le véhicule facelift de septième génération est équipé d’un tout nouveau groupe motopropulseur et des dernières technologies, telles que le système d’infodivertissement MIB3 de Volkswagen et le système avancé d’assistance au conducteur (ADAS).

Actuellement, la Jetta est produite à l’usine Volkswagen de Puebla, au Mexique. L’usine de Kumho Tire en Géorgie, aux États-Unis, fabrique le Solus TA31 qui sera fourni pour la Jetta.

Le Solus TA31 est le best-seller de Kumho Tire en matière de confort. Il se caractérise par un faible niveau de bruit, une usure améliorée de la bande de roulement et des performances de conduite globales. Il a été conçu pour fonctionner sur une large gamme de véhicules de grande, moyenne et petite taille. La bande de roulement du Solus TA31 minimise le bruit grâce à une disposition spécialisée des blocs et des motifs. La construction rigide améliore la maniabilité et les performances de freinage sur les routes sèches, tandis que l’application de quatre larges rainures circonférentielles améliore l’évacuation de l’eau sur les routes humides pour réduire l’aquaplanage.

Kim In-soo, directeur général des ventes OE chez Kumho Tire, déclare : « Cette fourniture de Volkswagen Jetta OE est le résultat de la reconnaissance de la qualité et de la technologie des produits Kumho Tire. En outre, Kumho Tire renforcera encore son partenariat avec les marques mondiales de voitures haut de gamme grâce à une technologie globale basée sur l’innovation en matière de R&D. »

 

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

X