fbpx

Continental Tire annonce un nouveau partenariat avec Arbres Canada

Autosphere » Pneus » Continental Tire annonce un nouveau partenariat avec Arbres Canada
Continental Tire se joint au programme Partenaires en plantation d'Arbres Canada. Photo Adobe Stock

Continental a annoncé son plus récent partenariat avec Arbres Canada dans le cadre d’un front uni pour faire avancer les efforts en faveur d’un avenir plus propre et plus durable.

Dans le cadre du programme Partenaires dans la plantation d’Arbres Canada, Continental Tire a l’intention d’investir dans un programme avec Arbres Canada et de soutenir l’initiative de plantation d’arbres en organisant un évènement de plantation.

« C’est un honneur et un privilège de s’associer à Arbres Canada », a déclaré Okan Sen, directeur national du marketing de Continental Tire Canada. « Grâce à cette initiative, nous allons investir avec Arbres Canada dans l’avenir des espaces verts de nos collectivités. La durabilité au sein des usines de fabrication, les études de R&D telles que la technologie ContiRe.Tex utilisant du fil de polyester obtenu à partir de bouteilles PET usagées, la logistique et l’allongement du cycle de vie des pneus pour réduire les déchets font partie des nombreuses initiatives mondiales de soutien à l’environnement chez Continental. Néanmoins, celle-ci sera notre contribution locale pour soutenir la lutte contre le changement climatique et notre façon locale de redonner à la nature, à la faune et à nos communautés », a expliqué M. Sen.

« La mission d’Arbres Canada est d’inspirer, d’éduquer et de permettre aux Canadiens de planter et de soigner des arbres afin d’améliorer leur vie et de lutter contre le changement climatique », déclare Nicole Hurtubise, directrice générale d’Arbres Canada. « Nous sommes ravis que Continental Tire Canada partage les mêmes objectifs, et nous sommes reconnaissants de leur soutien pour nous aider à faire grandir de meilleurs endroits où vivre. »

L’évènement de plantation d’arbres aura lieu à l’automne 2022 avec la participation des employés de Continental Tire Canada.

 

EMPLOIS

 
Volkswagen Gabriel St-Constant
Représentant.e des ventes - véhicules neufs et d'occasion - 70 000 $ à 120 000 $ par année
 
  ST-CONSTANT
  Permanent
 
 
(UMAN Recrutement)
Mécanicien.ne certifié.e
 
  LANAUDIÈRE
  Permanent
 
 
Valleyfield Toyota
Conseiller.ère en vente - véhicules occasion
 
  VALLEYFIELD
  Permanent
 
 
TROIS DIAMANTS AUTO
Mécanicien.ne
 
  MASCOUCHE
  Temps plein
 
 
Complexe Volkswagen 440
Administrateur.rice de garantie
 
  LAVAL
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES