fbpx

L’ACPC tient son AGA et remet des prix de leadership

Autosphere » Pneus » L’ACPC tient son AGA et remet des prix de leadership
Une occasion spéciale : les lauréats du prix inaugural du leadership de l'ACPC posent pour une photo de groupe à l'aéroport Alt Toronto, à Mississauga, en Ontario, le 14 juin 2022. Photo Huw Evans

Le 14 juin, l’Association canadienne du pneu et du caoutchouc (ACPC ou TRAC) a tenu son assemblée générale annuelle (AGA) 2022 et la cérémonie inaugurale de remise des prix de leadership de l’industrie.

L’évènement, qui s’est déroulé à l’hôtel Alt de l’aéroport de Toronto, à Mississauga, en Ontario, marquait la première fois depuis le début de la pandémie de COVID-19 que l’Association tenait une réunion en personne.

Au cours de la réunion, Paul Downey, fondateur et chef de la direction de Pliteq, a été nommé nouveau président de l’ACPC, succédant à Maureen Kline, vice-présidente, affaires publiques et développement durable (Amérique du Nord) de Pirelli.

L’évènement a également permis à l’ACPC de reconnaître des personnes et des entreprises exceptionnelles pour leur dévouement et leur engagement envers l’excellence dans l’industrie du pneu et du caoutchouc, y compris la gestion des pneus en fin de vie et d’autres entreprises axées sur la durabilité.

Les premiers prix de leadership ont récompensé le leadership dans les catégories suivantes : Leader de l’année, Ensemble des réalisations, Développement durable et Jeune leader.

Les lauréats des prix sont les suivants :

Leader de l’année : Emmie Leung, fondatrice et chef de la direction d’Emterra Group (un membre du Ll’ACPC).

Prix pour l’ensemble des réalisations : Don Blythe (à titre posthume), Don Campbell, Jim Henderson et Glenn Maidment.

Développement durable : Kal Tire ; Maureen Kline, vice-présidente, Affaires publiques et durabilité (Amérique du Nord) Pirelli ; Tyromer Inc.

Jeune leader : Charley Kriksic, Consumers Tire ; Mark Lin, MAXXIS ; James O’Reilly, Trail Tire Group.

Carol Hochu, présidente et chef de la direction de L’ACPC, a résumé les premiers prix Leadership Industry Awards en ces termes : « À notre grande joie, nous avons reçu des candidatures de nombreux professionnels et entreprises hautement qualifiés de l’industrie. C’est pourquoi nous avons choisi de récompenser plusieurs lauréats dans plusieurs catégories. »

Mme Hochu a également ajouté que, « cette année, nous sommes heureux de célébrer 11 personnes et entreprises qui ont fait preuve de leadership et d’excellence, et dont la contribution à l’industrie du pneu et du caoutchouc dans les domaines des affaires, de l’innovation et de la durabilité a été tout simplement exceptionnelle. »

 

Catégories : Éditorial, Pneus
Étiquettes : , ,

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Menu
X