fbpx

L’ACPC annonce ses premiers prix de leadership

Autosphere » Pneus » L’ACPC annonce ses premiers prix de leadership
L'ACPC a annoncé ses premiers prix de leadership pour 2022. PHOTO Shutterstock

L’Association canadienne du pneu et du caoutchouc (ACPC) a annoncé le lancement de son programme de prix de leadership industriel.

Les Industry Leadership Awards de l’ACPC récompensent des personnes et des entreprises exceptionnelles pour leur dévouement et leur engagement envers l’excellence dans l’industrie du pneu et du caoutchouc, y compris les entreprises de gestion des pneus en fin de vie et d’autres organisations axées sur la durabilité. Les prix sont conçus pour célébrer les réalisations et donner aux individus et aux organisations une plateforme pour mettre en valeur leur contribution au secteur, accroître leur profil professionnel et se démarquer de la concurrence.

Les nominations sont ouvertes jusqu’au 15 avril 2022, dans quatre catégories :

Leader of the Year (Leader de l’année) : reconnaît une personne qui a apporté une contribution importante à son entreprise, à sa communauté et à l’industrie du pneu et du caoutchouc en général. Ces personnes possède ou gère une entreprise prospère et innovante dans les secteurs du pneu et du caoutchouc, y compris la gestion des pneus en fin de vie et d’autres entreprises axées sur la durabilité de l’industrie. De plus, ils consacrent leur temps et leurs ressources à la communauté et/ou aux organisations qui se consacrent à la création d’un impact social positif.

Young Leader (Jeune leader) : récompense les jeunes leaders (moins de 40 ans) inspirés et dévoués, qui font preuve de leadership en matière de gestion, d’innovation, de technologie et de durabilité au sein de leur organisation ou de leur communauté.

Lifetime Achievement (Ensemble des réalisations) : s’adresse aux personnes qui ont fait preuve d’une longue expérience en contribuant avec succès à la fois à leur entreprise et à l’industrie, et qui ont accompli des réalisations exceptionnelles tout en contribuant à l’héritage durable de l’industrie du pneu et du caoutchouc et des communautés en général. Il s’agit de personnes largement reconnues par leurs pairs comme des leaders du secteur, des bâtisseurs et des supporters.

Sustainability (Développement durable) : Ce prix est destiné aux personnes ou aux organisations qui ont contribué de manière positive aux efforts de développement durable de l’industrie du pneu et du caoutchouc sur le plan environnemental, économique et sociétal, y compris la gestion des pneus en fin de vie et d’autres entreprises axées sur la durabilité au sein de l’industrie.

Les nominations pour ces catégories de prix sont ouvertes jusqu’au 15 avril 2022 et la cérémonie de remise des prix aura lieu en même temps que l’assemblée générale annuelle des membres de l’ACPC, le 15 juin 2022.

Pour de plus amples informations, veuillez contacter Michal Majernik, responsable de la communication à l’ACPC [email protected]

 

Catégories : Pneus
Étiquettes : , ,

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Menu
X