Hercules Tires, distribué exclusivement au Canada par National Tire Distributors (NTD), a annoncé le renouvellement de son accord en tant que pneu officiel des Tiger-Cats de Hamilton et du Tim Hortons Field, le stade de l’équipe.
Ce sera la deuxième saison consécutive que Hercules Tires sera un partenaire corporatif des Tiger-Cats.
Le partenariat comprendra un portefeuille d’actifs, notamment la signalisation visible sur le terrain et lors de la diffusion, le contenu des médias sociaux, y compris le « Hercules Tires Performer of the Game », des tirages au sort numériques spéciaux pour les fans et une promotion de vente au détail.
La visibilité de ce partenariat devrait accroître la notoriété d’Hercules Tires au Canada en tant que marque de premier ordre célébrant plus de 70 ans d’existence et offrant une sélection complète de pneus pour voitures de tourisme, pneus à ultra-haute performance (UHP), pneus pour camions légers et moyens, pneus agricoles et pneus spéciaux.
Enthousiasme
« Les Tiger-Cats sont extrêmement enthousiastes à l’idée de poursuivre leur partenariat avec Hercules Tires », a déclaré Matt Afinec, président et directeur de l’exploitation des Tiger-Cats de Hamilton. « La marque Hercules Tires représente la même force, la même structure et la même résilience que nos fans attendent de notre équipe sur le terrain et dans toute notre communauté. »
« Nous félicitons les Tiger-Cats d’avoir atteint la Coupe Grey 2021 et nous sommes fiers de renouveler notre partenariat avec l’une des franchises les plus connues de la Ligue canadienne de football », a déclaré Josh Simpson, premier vice-président de Hercules Tires.
« La combinaison de notre présence dans le jeu, de l’interaction avec les fans par le biais des médias sociaux et des tirages au sort numériques offre une excellente occasion d’aider Hercules Tires à accroître la notoriété et la confiance dans la marque sur le marché canadien. »
Taux d’audience élevés
Grâce à ce partenariat, Hercules Tires sera en mesure de tirer parti de la diffusion et d’améliorer la visibilité de la marque en utilisant les marques primaires et secondaires de l’équipe tout au long de la saison dans la publicité, les promotions et le merchandising. En raison de leur participation à la Coupe Grey, les Tiger-Cats ont obtenu l’an dernier les meilleures cotes d’écoute à la télévision parmi toutes les équipes de la division Est de la Ligue.
Hercules Tires continue de mettre l’accent sur la commercialisation de sa marque et de son renforcement par le biais de programmes de marketing qui engagent les consommateurs de manière innovante, y compris les parrainages sportifs, les médias sociaux, les influenceurs, le marketing B2B, les annonces Google et les placements de produits télévisés.
Pour plus d’informations sur Hercules Tires, visitez www.herculestire.com.