fbpx

Nouvelle gamme de changeurs de pneus à retenue centrale de Hunter Engineering

Autosphere » Pneus » Nouvelle gamme de changeurs de pneus à retenue centrale de Hunter Engineering
Nouvelle gamme TC33 de Hunter Engineering. PHOTO Hunter Engineering

La nouvelle gamme de changeurs de pneus TC33 de Hunter Engineering a été conçue dans un souci d’efficacité.

Sa conception compacte mais performante est parfaite pour les magasins disposant d’un espace limité, et particulièrement pour les camionnettes de service mobile !

Les avantages du TC33 pour l’atelier comprennent la capacité de traiter des assemblages difficiles avec rapidité et simplicité. Le bras flottant à trois points est plus rapide qu’un bras oscillant, et la poignée de commande ergonomique de l’arrache-billes PowerOut brise les billes les plus résistantes sans difficulté.

Le plateau à came se règle sur trois positions en hauteur pour le confort de l’opérateur, ce qui permet une large gamme de largeurs de roues. L’action de la came multiplie également la force de serrage, sans qu’il soit nécessaire d’utiliser des flasques sur de nombreuses roues inversées.

La vitesse entièrement variable correspond au régime optimal pour chaque scénario de changement de pneu.

Spécialement conçu pour le service mobile

Le modèle TC33M a été spécialement conçu pour le service mobile. Le réservoir a été déplacé pour créer une empreinte beaucoup plus petite, s’adaptant à n’importe quelle plate-forme de camion ou de fourgon tout en permettant un chargement et un déchargement faciles. Le débourreur à rouleaux compact permet de gagner un espace précieux au sol en éliminant la nécessité d’une pelle latérale.

De plus, toutes les unités de la série TC33 mettent l’accent sur la protection des roues en se fixant sur le moyeu plutôt que sur le bord de la jante. Des protections en plastique sur la pelle latérale et une tête de montage en polymère renforcent encore la protection des roues.

Un élévateur de roue en option et deux systèmes de presse en option offrent des avantages supplémentaires pour les pneus plus grands et plus difficiles. Les deux systèmes de presse peuvent être installés simultanément pour une capacité maximale.

« Si vous n’avez pas beaucoup d’espace, mais que vous avez quand même besoin de changer beaucoup de pneus, le TC33 est exactement ce que vous recherchez », a déclaré Jim Hudson, directeur des produits Hunter. « Et bien qu’elle soit compacte, elle permet un haut degré de personnalisation pour gérer les pneus les plus difficiles. »

Pour plus d’informations, visitez hunter.com/tire-changers/center-clamp.

 

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Menu
X