fbpx

Toyo présente le pneu Celsius Sport ultra-haute performance toutes saisons

Autosphere » Pneus » Toyo présente le pneu Celsius Sport ultra-haute performance toutes saisons
Le pneu Celsius Sport ultra-haute performance (UHP) de Toyo. PHOTO Toyo Tire Canada

Toyo Tire Canada annonce l’ajout du pneu Celsius Sport Ultra High-Performance (UHP) à sa gamme de pneus toutes saisons Celsius.

Convenant aux voitures de luxe, aux VUS et aux VUC performants, le Celsius Sport est conçu pour se positionner entre un pneu toutes saisons et un pneu d’hiver, avec une bande de roulement qui offre une meilleure traction sur la glace et la neige qu’un pneu toutes saisons traditionnel et une durée de vie plus longue qu’un pneu d’hiver.

Conçu pour les diverses conditions routières canadiennes, le Celsius Sport offre une traction fiable dans des conditions météorologiques changeantes tout en offrant une apparence raffinée, une tenue de route précise et un confort de conduite. Le Celsius Sport offrira aux propriétaires de véhicules de luxe un pneu axé sur la performance et une traction fiable toute l’année, par tous les temps… le tout en un seul pneu.

Le Celsius Sport est doté d’une bande de roulement asymétrique, l’intérieur du pneu étant optimisé pour la traction hivernale tandis que l’extérieur offre des performances de conduite en toutes saisons. Parmi les autres caractéristiques, citons une carcasse UHP et des flancs rigides pour une conduite réactive, tandis qu’un composé silca spécialisé offre une meilleure adhérence sur le sec comme sur le mouillé, tout en conservant sa souplesse par temps froid pour améliorer la traction. Ces caractéristiques, combinées à quatre larges rainures circonférentielles pour évacuer l’eau et à des blocs décalés pour une meilleure traction sur la neige et la neige fondue, inspireront confiance au conducteur dans des conditions météorologiques variées.

Le Celsius Sport est disponible en 43 tailles de jantes allant de 17 à 22 pouces. Les consommateurs peuvent également avoir confiance en sachant que le Celsius Sport est couvert par une garantie de 95 000 kilomètres sur les pneus à indice de vitesse V et W, et une garantie de 65 000 kilomètres sur les pneus à indice Y.

 

Catégories : Communiqué de presse, Pneus
Étiquettes : ,

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Menu
X