fbpx

Bridgestone : Nouveau président des ventes de pneus d’origine pour l’Amérique du Nord

Autosphere » Pneus » Bridgestone : Nouveau président des ventes de pneus d’origine pour l’Amérique du Nord
David Colletti, président des ventes de pneus d'équipement d'origine chez Bridgestone. PHOTO Bridgestone

Bridgestone Americas a annoncé des changements de direction au sein de la division des pneus d’équipement d’origine pour l’Amérique du Nord.

David Colletti a rejoint Bridgestone en tant que président des ventes de pneus d’équipement d’origine – consommateurs en Amérique du Nord. En tant que président, M. Colletti dirigera toutes les activités liées aux pneus d’origine pour le marché nord-américain, y compris la planification à long terme, les ventes, les opérations, le marketing et la gestion des programmes. De plus, il sera chargé de définir la stratégie de croissance de l’entreprise en matière de pneus d’équipement d’origine, en mettant l’accent sur l’élargissement de l’offre de l’entreprise au-delà des pneus pour inclure des solutions de mobilité durable.

« Nous sommes ravis d’accueillir David dans l’équipe Bridgestone », a déclaré Riccardo Cichi, président et directeur des ventes chez Bridgestone Americas. « David est le leader idéal pour faire passer notre activité de pneus d’équipement d’origine au niveau supérieur, alors que nous évoluons et élargissons notre offre pour aider nos clients à atteindre leurs objectifs de durabilité et à offrir un avenir de mobilité meilleur, plus efficace et plus propre. »

Avec près de deux décennies d’expérience en leadership dans le créneau des fournisseurs et des équipementiers automobiles, M. Colletti a fait ses preuves lorsqu’il est question de créer et d’offrir de la valeur aux constructeurs automobiles. Il rejoint Bridgestone après avoir travaillé chez Sumitomo, où il occupait dernièrement le poste de vice-président, équipement d’origine, service technique et assurance qualité. Avant de rejoindre Sumitomo, M. Colletti a occupé des postes à responsabilité croissante chez plusieurs fabricants de pneus et de composants automobiles.

Shannon Quinn, précédemment présidente des ventes de pneus d’équipement d’origine pour les consommateurs en Amérique du Nord, a accepté une nouvelle mission consistant à contribuer à l’élaboration de la stratégie de Bridgestone auprès des clients d’équipement d’origine émergents (eOE). Elle continuera à faire partie de l’équipe de direction de Bridgestone Americas Core Tire.

Pour plus d’informations sur la société Bridgestone, visitez BridgestoneAmericas.com.

 

Catégories : Communiqué de presse, Pneus
Étiquettes : ,

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Menu
X