fbpx

Yokohama lance un nouveau pneu 720RMC de 19,5 po pour les entreprises de livraison régionales

Autosphere » Pneus » Yokohama lance un nouveau pneu 720RMC de 19,5 po pour les entreprises de livraison régionales
Le pneu 720R. PHOTO Yokohama

Yokohama Tire Canada élargit sa gamme de pneus commerciaux avec l’introduction du 720R, spécialement conçu pour les opérations de livraison du « dernier kilomètre ».

Le 720R de 19,5 pouces à cote N est proposé en taille 225/70R/19.5, spécialement conçue pour les camionnettes.

« Cette nouvelle 720R est conçue spécifiquement pour la livraison porte à porte du dernier kilomètre par les entreprises au rythme effréné », a déclaré Diana Colosimo, directrice du développement de la marque pour Yokohama Tire Canada. « Dans ce nouvel environnement commercial, où les clients s’attendent à ce que les marchandises viennent à eux, le 720R offre une superbe traction tout au long de l’année et une manœuvrabilité exceptionnelle dans les environnements urbains à rotation rapide, ainsi qu’une longue durée de vie de la bande de roulement. »

Les avantages du 720R :

  • Une carcasse d’une toute nouvelle conception et un indice de vitesse « N » qui lui permet de résister à des vitesses soutenues jusqu’à 140 km/h.
  • Une adhérence exceptionnelle grâce aux larges rainures latérales qui traversent en diagonale la nervure centrale, pour améliorer son adhérence au mouillé et sa traction dans la neige. Les rainures profondes ouvertes des barrettes d’épaulement assurent une grande adhérence et préviennent une usure irrégulière, tandis que les rainures sinueuses évacuent efficacement l’eau, pour procurer une adhérence fiable au mouillé pendant toute la durée de vie du pneu d’origine.
  • Une semelle d’origine de 18/32 po offre une parfaite adhérence et une usure plus longue sans sacrifier son efficacité énergétique.
  • • Une protection des flancs réduit les dommages causés par le frottement contre les bordures de trottoir lors d’activités urbaines habituelles, et des rainures en forme d’entonnoir empêchent les pierres et les débris d’atteindre le fond de la rainure, ce qui risque d’endommager la carcasse.

 

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Menu
X