fbpx

OK Pneus nomme Jim Bethune au poste de président-directeur général

Autosphere » Pneus » OK Pneus nomme Jim Bethune au poste de président-directeur général
Jim Bethune. PHOTO OK Tire

OK Tire Stores, l’un des plus grands réseaux de détaillants indépendants de pneus et de services de réparation et d’entretien automobile au Canada, est heureuse d’annoncer la nomination de Jim Bethune comme nouveau président-directeur général, en vigueur immédiatement.

« Je suis très heureux de me joindre à l’équipe, et j’ai hâte de contribuer à capitaliser sur sa réussite, à exécuter son plan de croissance et renforcer davantage l’approche axée sur le client d’OK Pneus, » nous dit M. Bethune. « J’ai confiance en notre avenir, et c’est pour moi un honneur de diriger cette compagnie extraordinaire alors que nous abordons la prochaine étape de son développement et de sa croissance. »

M. Bethune apporte sa vaste expérience pour ce rôle, ayant une grande expérience de direction à élaborer des pratiques commerciales fondamentales qui assureront la croissance et l’innovation continue d’OK Pneus, tout en relevant les défis des marchés d’aujourd’hui en constante évolution.

Parmi ses plus récentes fonctions, il était le Directeur de l’exploitation au Neelands Group Limited et il a occupé des postes de direction dans d’autres entreprises y compris la North American Tillage Tools Company et la CARSTAR Automotive Canada.

« Nous sommes ravis que Jim ait accepté le poste de Président-directeur général chez OK Pneus, » nous dit Shayne Casey, Président du conseil d’administration chez OK Tire Stores Inc. « Tandis que nous continuons à élaborer nos excellents plans à long terme, nous savons que sa compréhension approfondie des opérations de franchise, associée à son esprit entrepreneurial, sera un atout majeur pour faire avancer OK Pneus. »

 

Catégories : Communiqué de presse, Pneus
Étiquettes : ,

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Menu
X