fbpx

GTE 2021 : Schrader dévoile son nouvel outil de programmation TPMS

Autosphere » Pneus » GTE 2021 : Schrader dévoile son nouvel outil de programmation TPMS
schrader tpms global tire expo 2021
Mariam Lochoshivili, responsable mondiale des communications marketing pour le marché secondaire de Sensata Technologies, présente le nouvel outil de programmation TPMS de Schrader, GTE 2021. PHOTO Huw Evans

Au cours de l’évènement 2021 Global Tire Expo qui se déroule en même temps que le SEMA Show au Las Vegas Convention Center, Sensata Technologies et Schrader, sa division pour le marché secondaire, ont dévoilé plusieurs nouveautés.

Pour Schrader, l’une des principales nouveautés du salon a été le lancement de son tout premier outil de programmation TPMS.

Selon Mariam Lochoshivili, directrice des communications marketing mondiales, le marché secondaire de Sensata Technologies, ce nouvel outil de programmation TPMS est fabriqué exclusivement pour Schrader.

« Il est conçu uniquement pour Schrader et muni d’un logiciel et d’un flux de travail entièrement personnalisés », a déclaré Mme Lochoshivili.

Ce nouvel outil de programmation est compatible avec le WiFi, ce qui permet des mises à jour logicielles directement des réseaux sans fil. Il a été conçu pour faciliter la navigation et améliorer le flux de travail des techniciens.

« La navigation est très conviviale avec de multiples icônes et images de capteurs pour offrir une bien meilleure expérience visuelle et permettre au technicien de comprendre le maniement de l’appareil et les résultats affichés », explique Mme Lochoshivili.

Actuellement disponible pour les clients canadiens et américains, le nouvel outil de programmation TPMS Schrader a été lancé avec une promotion spéciale valable jusqu’en novembre qui comprend des offres groupées avec des capteurs Schrader EZ.

Parmi les autres annonces, citons le lancement d’un nouveau site Internet de Sensata Technologies  dédié au marché secondaire et conçu pour offrir un accès facile à la gamme de produits de la société, en plus du lancement d’un nouveau capteur monté sur les pneus qui suscite déjà l’intérêt de plusieurs équipementiers.

Mme Lochoshivili reconnaît qu’il faudra peut-être attendre plusieurs années avant que de tels outils soient disponibles sur le marché secondaire, car ce nouveau capteur Intelligent Tire Solutions représente un grand bond en avant dans la fonctionnalité et l’évolution du TPMS.

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

novembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X