fbpx

GTE 2021 : Protéger et personnaliser avec AlloyGator

Autosphere » Pneus » GTE 2021 : Protéger et personnaliser avec AlloyGator
Jon Gyles de AlloyGator montre comment son produit permet de personnaliser et protéger les jantes. PHOTO Michel Beaunoyer

Le fournisseur AlloyGator était au Global Tire Expo, dans le cadre du SEMA, pour expliquer les avantages de son produit.

Avec l’augmentation constante de la valeur des jantes, AlloyGator propose une bande de protection qui s’arrime entre le pneu et la jante pour la protéger des impacts.

« Il arrive souvent que lors d’une manœuvre de stationnement, la roue frotte la bande bétonnée du trottoir », explique Jon Gyles, représentant pour cette compagnie. Notre produit est conçu pour absorber le choc et protéger la jante. »

Les bandes AlloyGator sont disponibles en dimensions permettant de couvrir des jantes allant de 12 à 24 pouces. Il est offert en 14 couleurs d’accentuation et trois couleurs sombres pour se marier plus discrètement au pneu.

« Ce choix de couleurs est très apprécié des consommateurs qui peuvent personnaliser encore plus leur véhicule en allant chercher une teinte qui va ajouter une touche esthétique supplémentaire. Ainsi, AlloyGator combine la protection et l’esthétisme », conclut M. Gyles.

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

novembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X