fbpx

Augmentation du prix des pneus Bridgestone destinés aux particuliers et aux entreprises

Autosphere » Pneus » Augmentation du prix des pneus Bridgestone destinés aux particuliers et aux entreprises
Une des usines de pneus de Bridgestone Americas (Photo : Bridgestone Americas)
Bridgestone va augmenter le prix des pneus grand public et commerciaux. PHOTO Bridgestone

Bridgestone a annoncé qu’elle augmentera les prix de l’ensemble de son portefeuille de pneus grand public et commerciaux vendus au Canada et aux États-Unis, avec effet au 1er octobre 2021.

Cet ajustement des prix est une étape nécessaire alors que Bridgestone continue de naviguer dans la dynamique actuelle du marché.

Des augmentations de prix allant jusqu’à 8 % toucheront les pneus Bridgestone, Firestone et Fuzion pour voitures de tourisme et camionnettes, les pneus radiaux Bridgestone et Firestone pour camions et autobus (TBR), les pneus Bridgestone et Firestone pour véhicules hors route (OTR), les pneus Firestone Ag et les chambres à air.

Les ajustements de prix seront effectués au niveau des motifs et des articles et peuvent varier en fonction du canal.

Toutes les commandes, quel que soit leur statut, expédiées à partir du 1er octobre 2021, refléteront cette augmentation.

Les membres des équipes de vente de Bridgestone Consumer et Commercial Tire contactent directement les clients pour leur fournir des informations plus détaillées sur ces changements.

Bridgestone s’engage à minimiser l’impact de l’augmentation des coûts commerciaux sur ses clients et continue à rechercher de nouvelles opportunités pour améliorer l’efficacité de ses activités.

Catégories : Communiqué de presse, Pneus
Étiquettes : ,

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

septembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X