fbpx

ASPMQ : Une année bien remplie !

Autosphere » Pneus » ASPMQ : Une année bien remplie !
Jean Denis Quennevile
Jean-Denis Quenneville, président sortant de l’ASPMQ, revient sur une année lourdes en chamboulements. PHOTO ASPQM

L’Assemblée générale annuelle de l’Association des spécialistes de Pneu et Mécanique du Québec (ASPMQ) a eu lieu le 30 juin dernier en visioconférence.

Lors de cet événement rassembleur, un bilan des actions a été fait ainsi que l’élection du conseil d’administration 2021-2022.

Jean-Denis Quenneville, président sortant, a fait le bilan de cette dernière année déstabilisante pendant laquelle l’ASPMQ a continué de soutenir ses membres.

Notamment, pendant la pandémie de la COVID-19, où l’Association a été une courroie d’information du ministère des Transports (MTQ).

Elle a également défendu ses membres en participant à la cellule de crise du CSMO-Auto et en prenant part au comité de reconnaissance afin que les centres de pneus et mécanique soient considérés comme des services essentiels.

Guidant ses membres au travers les annonces gouvernementales et nouvelles réglementations. L’ASPMQ a, même, mis sur pied des outils pour aider les centres de pneus et mécanique à traverser la crise.

C’est au terme de cette année remplie de chamboulements, mais aussi de grandes réussites, que Jean-Denis Quenneville cède sa place à Marc-André Boisvert comme président de l’ASPMQ.

Comptant sur un CA motivé, Marc-André aura à ses côtés, dans l’exécutif, Dominic Labelle des Équipements Qué-Mont comme trésorier et Hélène Beaudoin en tant que secrétaire.

D’ailleurs, Jean-Denis Quenneville continuera de s’impliquer comme vice-président au sein de l’Association.

Un président dévoué et rassembleur

C’est avec beaucoup de reconnaissance que l’ASPMQ tient à souligner la générosité et le dévouement de Jean-Denis Quenneville.

Impliqué sur le conseil d’administration depuis 2014, Jean-Denis considère que l’Association est essentielle pour l’industrie : « Notre conseil d’administration est formé de gens impliqués dans notre domaine. Que ce soit des fournisseurs, des propriétaires d’ateliers de différentes bannières ou d’anciens membres du conseil, nous travaillons tous en équipe afin d’améliorer le quotidien des membres. »

Propriétaire de deux centres OK Pneu, situés sur le boulevard Hamel et dans le secteur Lebourgneuf à Québec, Jean-Denis a une bonne connaissance des besoins des gestionnaires d’ateliers mécaniques et de centres de pneus.

Plus qu’un simple président, Jean-Denis a été un rassembleur. Un homme de cœur sachant transmettre sa passion et réunir les administrateurs autour de projets communs.

Ne manquant pas une occasion de remercier les administrateurs et son équipe, Jean-Denis croit en la force de l’union : « Le succès passe par les gens qui nous entourent, et heureusement, je suis bien entouré ! »

Au cours de ses mandats, il aura fait face aux défis avec leadership et résilience. Les membres sont au cœur des priorités de l’ASPMQ.

Pour la prochaine année, elle continuera de les appuyer dans la transformation des pratiques de l’industrie qui découleront assurément de cette pandémie mondiale.

Plus que jamais, la COVID-19 nous aura montré l’importance du nombre et la force d’une association !

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

septembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X