fbpx

Quelque chose compte plus que le niveau du pneu

Pile de pneus TBR. PHOTO Double Coin

Niveaux – les lignes de démarcation s’estompent.

Les cerveaux prennent beaucoup de données chaque jour, et une façon dont nous traitons efficacement ces informations recueillies est en catégorisant. Les détails sont triés en catégories telles que sûr / dangereux, animal / plante, bon / mauvais, être vivant / chose fabriquée … vous comprenez le l’idée.

Nous classons naturellement le débordement de données dans notre environnement pour mieux naviguer et organiser nos vies.

Par exemple, lorsque vous achetez quelque chose, vous rechercherez des informations sur les produits qui vous aideront à choisir entre le bon, le mieux et le meilleur. Nous sommes programmés pour catégoriser, car cela nous aide à prendre des décisions sages et mieux informées.

tire tier smarttier double coin graphic

Tire Tier. PHOTO Double Coin

Cet instinct de catégorisation existe également dans le domaine des pneus commerciaux. L’industrie l’appelle le « système de niveaux ».

Tout le monde dans l’industrie connaît le système de niveaux et a très probablement une opinion sur ce qui définit un niveau. Mais il n’y a pas beaucoup d’accord entre les gens sur la façon de définir les niveaux.

Aussi utile qu’un système de niveaux puisse paraître, il n’existe pas de norme objective. S’agit-il de ventes de pneus ou de parts de marché ? Est-ce la qualité des pneus ? S’agit-il de références SKU ou de disponibilité ? Ou une garantie ?

Il y en a dans l’industrie qui se demandent peut-être à quel point ces niveaux sont importants pour prendre une bonne décision en matière de pneus.

Bon. Mieux. Meilleur. C’est ce que quelqu’un peut voir ou entendre parler lorsqu’il achète des pneus commerciaux. Comment est-ce que bon/mieux/meilleur est déterminé ?

Est-ce que « bon » est vraiment bon ? Le « meilleur » est-il simplement le plus cher ? Est-ce que « mieux » est juste ? Qu’est-ce que le bon, le mieux et le meilleur signifie vraiment ?

Chez Double Coin, nous pensons que les lignes s’estompent entre les niveaux, et qu’en prenant une excellente décision en matière de pneus, la catégorisation des niveaux compte moins aujourd’hui que jamais. C’est pourquoi nous travaillons pour être le niveau « SmartTier »

À notre avis, il y a plusieurs éléments qui entrent dans la prise d’une grande décision de pneu, une décision qui transcende le « niveau ».

En voici quatre :

  • Qualité
  • Disponibilité
  • Prix compétitifs
  • Soutien

Pneu de qualité à 4 ceintures. PHOTO Double Coin

Qualité

Nous croyons qu’une meilleure valeur ne signifie pas une mauvaise qualité. Qu’est-ce qui entre dans la fabrication d’un pneu de qualité?

Ingénierie, essais avancés et composés de pneus innovants qui maximisent le kilométrage et minimisent la résistance au roulement.

Chaque pneu Double Coin TBR est fabriqué selon les normes les plus élevées. Au-delà des normes, il y a aussi quelque chose que d’autres pneus TBR n’ont pas : 4 ceintures en acier.

Chaque pneu TBR de notre gamme est construit avec 4 ceintures en acier. Cela prolonge la durée de vie de la carcasse des pneus, favorise le réchapage et contribue à réduire le coût par kilomètre.

warehouse of Double Coin TBR tires

Entrepôt de pneus Double Coin TBR. PHOTO Double Coin

Disponibilité

La disponibilité est également un élément clé. Nous sommes tous conscients des défis auxquels notre industrie est confrontée.

Malgré ces tracas logistiques actuels, les usines avancées de Double Coin font des heures supplémentaires pour s’assurer que nos clients détaillants et flottes ont un accès continu à l’un des nombres de références SKU les plus complets de l’industrie.

Et chez HTC, nous nous engageons à exploiter des entrepôts entièrement approvisionnés pour nos clients.

Avantage concurrentiel PHOTO Double Coin

Des prix compétitifs

Des prix compétitifs ne sont pas une question de coût inférieur ou de « qualité inférieure pour moins d’argent ». Pour nous, cela signifie « une qualité supérieure et plus de durabilité pour moins cher », et cela se traduit par un meilleur investissement.

Le meilleur investissement peut, parfois, coûter plus cher que les pneus fabriqués à bon marché, ou coûter moins cher que les pneus plus chers, mais en fin de compte, durer aussi longtemps ou plus longtemps.

« Smart Tier » signifie un coût total de possession inférieur et, plus important encore, une meilleure expérience de propriété.

tire retread double coin

Pneumatique rechapé. PHOTO Double Coin

Soutien

Un meilleur soutien implique de travailler pour donner aux détaillants la confiance que leurs clients acquerront une excellente expérience de propriété.

Double Coin soutient chaque pneu avec leur puissante garantie de 7 ans, 3 réchapages. Leur équipe compétente est prête à résoudre tout problème et à fournir des solutions intelligentes pour les flottes, les détaillants et leurs clients.

En outre, il faut considérer pour quel type d’application le pneu sera utilisé.

Par exemple, avec l’hiver qui approche, notre pneu à 4 ceintures en position traction RSD3 est conçu pour gérer les conditions hivernales difficiles.

Doté d’une conception dynamique et de la bande de roulement avec épaules ouvertes, il offre une excellente traction sur toutes les surfaces et conditions routières.

Double Coin RSD3 PHOTO Double Coin

De plus, son laminage en zigzag et sa conception de blocs de bande de roulement améliorent les performances des pneus et offrent une durabilité supérieure.

À quel niveau associez-vous un fabricant de pneus ou un pneu en particulier ?

Double Coin pense que les questions importantes sont : « Quel pneu est idéal pour mon application ? » et « Cela me donnera-t-il la qualité, les performances et la valeur à long terme dont je m’attends pour mon investissement ? »

Les réponses ne se trouvent pas dans les niveaux . En fait, nous pensons que la réponse réside dans SmartTier.


Contenu commandité par Double Coin.

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X