fbpx

Stox distribuera Michelin dans l’Atlantique

Une entente entre Distribution Stox et Michelin lui permet de bonifier son offre dans le région Atlantique. PHOTO Distribution Stox

Le 29 mars dernier, Distribution Stox annonçait une entente avec Michelin pour les provinces de l’Atlantique qui marque une percée sur ce marché.

Cette entente, conclue avec le fabricant de pneus Michelin, qui produit également les marques Uniroyal et BF Goodrich permettra à Distribution Stox d’offrir à ses clients une gamme de produits rehaussée.

En effet, puisque ces marques seront distribuées dans les provinces de l’Atlantique, soit au Nouveau-Brunswick, en Nouvelle-Écosse, à Terre-Neuve et à l’Île-du-Prince-Édouard. Cette entente, qui constitue une percée importante pour ce territoire, aura un impact significatif sur le réseau de distribution de l’entreprise.

Une occasion exceptionnelle

Distribution Stox s’allie à l’un des plus importants fabricants de pneus pour offrir des produits de haute qualité et des programmes de rabais très avantageux à ses clients des provinces de l’Atlantique.

« Nous sommes honorés, et nous considérons cette entente comme une occasion exceptionnelle. L’ajout de ces marques renforce notre position, mais aussi notre relation avec nos clients de ce territoire », a déclaré Leif Ellefsen, vice-président exécutif et chef de l’exploitation chez Distribution Stox dans un communiqué émis pour l’occasion.

Rappelons que Distribution Stox, un important distributeur de pneus, a été fondée en 2016, par le partenariat de quatre grands distributeurs.

Depuis, Distribution Stox a fait sept acquisitions, est actuellement présente dans l’est du Canada et vise une expansion rapide d’un océan à l’autre. Afin de fournir un service personnalisé adapté aux besoins de ses clients, elle a mis en place une équipe dédiée œuvrant dans 20 centres de distribution et utilisant plus de 150 véhicules de livraison.

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X