fbpx

General Tire Canada présente son nouveau pneu AltiMAX 365 AW

Autosphere » Pneus » General Tire Canada présente son nouveau pneu AltiMAX 365 AW
L’AltiMAX 365 AW complète la gamme de pneus quatre saisons homologué hiver de General Tire, destiné aux voitures de promenade et aux multisegments. PHOTO General Tire

General Tire a lancé l’AltiMAX 365 AW, un pneu quatre saisons homologué pour les voitures de promenade et aux multisegment.

L’AltiMAX 365 AW complète la gamme de pneus quatre saisons homologué hiver de General Tire, destiné aux voitures de promenade et aux multisegments, alors que le Grabber APT et le Grabber A/T X sont destinés aux véhicules utilitaires sport et aux camionnettes.

« Le développement de l’AltiMAX 365 AW s’est concentré sur l’amélioration des performances hivernales sans compromettre les capacités d’un pneu toutes-saisons sur sol mouillé, sec et à l’usure », a déclaré General Tire.

« Bien que les pneus d’hiver soient toujours recommandés pour les conditions hivernales difficiles, l’AltiMAX 365 AW représente une excellente option pour les consommateurs qui recherchent la sécurité et la commodité tout au long de l’année dans les régions du pays où l’hiver est relativement doux.

« Nous avons été à l’écoute des besoins de nos clients canadiens et nous sommes aujourd’hui fiers de fournir au marché un produit fiable, prêt à affronter toutes lesconditions météorologiques, 365 jours par an », a déclaré Okan Sen, directeur du marketing de General Tire Canada.

Le système de lamelles sinusoïdales de l’AltiMAX 365 AW présente une forte densité de bords de neige latéraux sur les blocs de la bande de roulement, ce qui améliore le freinage et la tenue de route dans la neige.

Parallèlement, l’emboîtement des blocs à lamelles améliore la tenue de route dans des conditions sèches. Le pneu est également doté de la toute nouvelle technologie Dents de traction. Ces dents s’agrippent à la neige et à la gadoue pour créer une traction supplémentaire dans la neige profonde et la gadoue.

L’AltiMAX 365 AW est disponible en 52 dimensions de remplacement allant de 15 à 20 pouces de diamètre. Le pneu est assorti d’une garantie limitée de 105 000 km sur l’usure de la bande de roulement pour les dimensions classées H et d’une garantie limitée de 95 000 km pour les dimensions classées V, ainsi que de l’homologation hiver.

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

septembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X