fbpx

Hankook Technology Group change de nom pour devenir Hankook & Company

Siège social de Hankook & Company. PHOTO : Hankook Tire

Hankook Technology Group a changé son nom en Hankook & Company, sur proposition approuvée le 29 décembre 2020 lors de l’assemblée générale extraordinaire.

Le nouveau nom, Hankook & Company, incarne la vision à long terme de l’entreprise qui consiste à assurer l’avenir des progrès des moteurs et des efforts de croissance durable, tout en envisageant des fusions et acquisitions stratégiques et des expansions d’entreprises dans les années à venir. « Hankook » est devenu un système de marque unifiée qui a atteint une reconnaissance mondiale, et Hankook & Company vise à tirer parti de la notoriété de la marque de ses affiliés pour créer une synergie.

Les principales filiales de Hankook & Company accéléreront les innovations technologiques et le développement des services au niveau mondial, y compris dans divers domaines allant des ventes au recrutement et aux activités de service à la communauté, et contribueront à consolider la compétitivité future de l’ensemble du groupe.

Parallèlement, l’entreprise stimulera l’innovation et la créativité dans la communication et la collaboration internes, renforçant ainsi sa culture d’entreprise unique appelée « culture proactive ». Grâce à la culture proactive, l’entreprise encourage tous les employés à devenir des innovateurs volontaires, car ce sont eux qui créent les technologies de pointe et qui sont les piliers de la croissance durable de l’entreprise.

Les noms des filiales resteront inchangés, y compris : Hankook Tire & Technology, Hankook AtlasBX, Hankook Precision Works, Hankook Networks, Hankook Engineering Works, Hankook Car & Life et Model Solution.

Catégories : Communiqué de presse, Pneus
Étiquettes : ,

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X