fbpx

Hyundai, Kia, Mitsubishi choisissent la Nexen Roadian GTX

Nexen Roadian GTX PHOTO Nexen

Nexen Tire America, Inc. a été sélectionné comme équipement d’origine sur quatre nouveaux véhicules utilitaires légers pour 2021.

Les véhicules équipés de la Roadian GTX, un pneu grand tourisme conçu pour le marché des VUS/CUV, comprennent les Hyundai Tucson 2021, Kia Sedona 2021, Kia Sorento HEV 2021 et Mitsubishi Outlander 2021.

Le secteur des véhicules multisegments et des VUS de taille moyenne est l’un des segments automobiles qui connaît la plus forte croissance. Le Roadian GTX englobe toutes les dernières avancées technologiques de l’entreprise en matière d’ingénierie, de développement et de fabrication de pneus. Conçu pour répondre aux besoins des segments des petits véhicules utilitaires légers et des véhicules utilitaires moyens, Nexen a développé l’une des solutions de pneus de première catégorie les plus compétitives et les plus fiables disponibles aujourd’hui. Le Roadian GTX privilégie la durabilité, le confort de conduite et l’accessibilité, en veillant à ce que les besoins de chaque consommateur soient satisfaits tout en offrant aux conducteurs une solution de pneu durable à un prix abordable.

« En raison de l’incroyable taux de croissance du segment des véhicules utilitaires sport, nous avons estimé qu’il était extrêmement important de nous associer avec certaines des principales marques d’équipement d’origine du marché pour fournir à nos clients et aux leurs une solution de pneus de premier plan digne de ces véhicules de premier plan », a déclaré John Hagan, vice-président exécutif des ventes de Nexen Tire America, Inc. « Dès le moment où un client part du terrain dans son nouveau véhicule utilitaire, il peut rester confiant en sachant que le Roadian GTX offrira une qualité de roulement supérieure et une fiabilité incroyable ».

Les distributeurs Nexen Tire commenceront à stocker le pneu Roadian GTX spécifique à l’équipement d’origine à partir de décembre. Ces applications OEM sont disponibles au Canada, mais une application (2021 Kia Sorento HEV) ne sera pas disponible avant EOY 2021.

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X