L’Association canadienne du pneu et du caoutchouc (TRAC) annonce un nouveau membre et un nouveau président du conseil d’administration.
Suite à la démission de Tony Mougios de Michelin Amérique du Nord (Canada), le Dr Antoine Sautenet de Michelin a été élu administrateur pour terminer le mandat non expiré de M. Mougios et a été élu 2e vice-président du conseil. Maureen Kline de Pirelli devient présidente du conseil d’administration, Paul Downey de Pliteq devient premier vice-président et Matt Livigni de Continental Tire reste trésorier.
M. Sautenet occupe actuellement le poste de directeur des affaires gouvernementales chez Michelin Canada, et celui de responsable des affaires publiques pour le commerce international et la mobilité durable au département des affaires publiques de l’entreprise. Il est titulaire d’un doctorat en droit international et européen de l’Université de Rennes, est membre du Centre européen de recherche de Rennes (CEDRE) et maître de conférences à l’École supérieure du commerce extérieur (ESCE) de Hanoï.
Les membres du conseil d’administration de TRAC sont les suivants :
- Maureen Kline – Présidente (Pirelli Tire North America)
- Paul Downey – 1er vice-président (Pliteq Inc.)
- Antoine Sautenet – 2e vice-président (Michelin North America (Canada) Inc.)
- Matt Livigni – Trésorier (Continental Tire Canada Inc.)
- Neil Bansal – Western Rubber Group
- Chris Bitsakakis – AirBoss of America Corp.
- Paul Christou – Goodyear Canada
- Keshav Das – BKT Tires (Canada)
- Darious Naylor – Bridgestone Canada
- Robert Rist – Cabot Canada