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S’épanouir gratuitement par Casey Walter

Casey Walter PHOTO Casey Walter

Il est facile d’aider votre entreprise à se développer de façon organique.

Lorsque vous établissez votre budget marketing pour 2020, assurez-vous de vous concentrer sur Google My Business.

Pourquoi ? Ce service fait un grand pas en avant pour l’industrie automobile, et ils ont complètement repensé le système d’une manière qui est à votre avantage en tant que détaillants de pneus. Par exemple, vous pouvez ajouter d’autres catégories, ce qui est excellent pour les pneus et le service. Vous pouvez ajouter des mots clés qui correspondent à ce que vos clients recherchent, ce qui vous aidera à vous développer de manière organique. Cela signifie — gratuitement !

Les magasins de pneus n’ont pas de gros budgets comme les concessionnaires automobiles, donc plus vous pouvez en faire gratuitement, mieux c’est. Google My Business est assez simple, et la première étape consiste à réclamer votre inscription. L’étape suivante consiste à désigner une personne qui passera en revue tous les services que vous proposez et s’assurera qu’ils sont tous cochés. Tout est-il rempli ? Cela signifie que vous devez avoir des photos et avoir les bons horaires.

Il y a une option d’envoi de SMS, qui doit être activée — nous vivons dans un monde de gratification instantanée, et cela signifie envoyer des SMS. Pendant les mois où vous êtes très occupé, vous pouvez l’éteindre si c’est trop.

Critiques

Vous avez maintenant une page où les consommateurs peuvent voir les offres spéciales. Tous les messages que vous feriez sur Facebook, vous pouvez les faire sur Google My Business. Lorsque vous en mettez un à jour, vous devriez mettre à jour l’autre. Peu importe ce que vous publiez, cela vous aidera à vous développer de manière biologique.

L’une des plus grandes choses pour 2020, ce sont les évaluations. La plupart des magasins de pneus ont moins de 100 avis ! Mais les grandes chaînes en ont plus de 200. Il s’agit de demander un avis. Envoyez un courriel de suivi avec un lien pour demander un avis immédiatement. Les avis sont importants, car c’est un autre moyen facile de cultiver des produits biologiques. Les gens recherchent les avis. Ils veulent savoir qu’ils vont dans un endroit qui traite bien le client !

Il existe un programme appelé « Local Three Pack », c’est-à-dire les trois annonces qui apparaissent dans Google My Business. Maintenant, elles n’apparaîtront pas à chaque fois, mais si vous avez des concurrents tout autour de vous, vous n’y arriverez pas. Vous allez vous retrouver en quatrième position. Comparez cela à la deuxième page d’une recherche Google. Vous voulez être facile à trouver.

Alors, aidez vos clients à se rendre sur votre site web. Google propose des cours, vous pouvez simplement faire une recherche sur « comment configurer Google My Business », et ils vous guideront. C’est vous qui le mettez en place et le gérez.

Les entreprises engagées

Si Google a procédé à ces changements, c’est pour faciliter la vie de ses utilisateurs consommateurs. Ils tiennent à ce que les utilisateurs tirent parti de leurs outils, par exemple pour trouver des choses qui leur sont proches. Ils recherchent les entreprises les plus engagées pour les mettre en avant auprès de ces utilisateurs engagés. Vous pouvez parier que si ce n’est pas vous, ils trouveront quelqu’un d’autre. Même si vous avez des clients qui reviennent, ils continuent d’aller en ligne, ils continuent de googler. S’ils cherchent votre nom et qu’un autre nom apparaît, avec une meilleure offre, ils peuvent le faire.

C’est un moyen facile d’avoir un impact important. Vous devez être au top, ou vous serez derrière le jeu. Il suffit de faire la mise en place initiale et d’avoir une ou deux personnes chargées de s’assurer que vous affichez tout.


Casey Walter est une consultante internationale en marketing numérique. Elle éduque et construit des marques grâce à des pratiques de marketing modernes, tout en exploitant les services de marketing des médias sociaux pour amplifier la communication de marque des clients et les mettre en contact avec les consommateurs afin de stimuler les affaires. 

Catégories : Chronique, Pneus
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