fbpx

Hankook et le DTM terminent ensemble leur dixième saison

Pneus Ventus de Hankook et DTM. PHOTO Hankook Tire

Hankook Tire et la série de courses DTM célèbrent un partenariat de dix ans qui se termine cette saison.

En utilisant le pneu Ventus Race de Hankook, ils ont réalisé plus de 150 courses ensemble, forgeant ainsi un partenariat réussi et innovant.

Le pneu Ventus Race a démontré sa qualité dans des conditions très diverses : fortes pluies et chaleur extrême à Nuremberg et Budapest, courses de nuit à Misano, et la Dream Race avec la série japonaise Super GT à Fuji, s’avérant être un partenaire solide et fiable pour les pilotes de DTM.

Depuis les débuts de DTM en 2011, Hankook a continué à développer les pneus Ventus Race. En 2012, le fabricant de pneus haut de gamme a présenté sa deuxième génération, un pneu plus large et plus large, adapté aux nouvelles voitures DTM. En 2013, Hankook a développé le pneu optionnel, en plus du slick de base, incorporant un composé super souple pour des temps de tour accélérés. Le dernier pneu Ventus Race a été présenté en 2017, avec un composé légèrement plus souple, introduit en même temps que le nouveau protocole de course, interdisant le préchauffage des slicks, ce qui fait des pneus de course et de la capacité des pilotes à les gérer un facteur crucial du DTM.

Le partenariat entre Hankook et le DTM, qui en est à sa dixième année, est en plein essor.

Bottin 2020

Bottin 2020 Button

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X