fbpx

Goodyear lance un nouveau pneu OTR pour les parcs automobiles

Goodyear annonce le RH-4A+. PHOTO Goodyear

Goodyear annonce le dernier né de sa gamme de produits pour le transport de marchandises hors route, le RH-4A+, conçu pour offrir un coût d’exploitation horaire plus faible et une productivité accrue dans des conditions de roches dures.

Ce pneu se caractérise par une bande de roulement E-4+ extra-profonde avec un motif net-brut élevé et une pression d’empreinte optimisée pour permettre de longues heures d’enlèvement.

Le nouveau pneu Goodyear RH-4A+ pour gros porteurs aide les opérateurs à être plus productifs et à fonctionner à moindre coût en leur offrant les avantages et caractéristiques suivants :

  • Durabilité et stabilité latérale accrues des flancs grâce à la nouvelle technologie Durawall de Goodyear, à un talon plus large et à une jante moulée plus large
  • Augmentation du nombre d’heures avant l’enlèvement et de la protection contre les coupures grâce à un dessin de la bande de roulement qui va du net au brut et à une profondeur de sculpture E-4+.
  • Températures de fonctionnement froides grâce à la ligne centrale de la bande de roulement, aux poches des épaulements et aux encoches latérales des épaulements
  • Les résultats de terrain des clients miniers mondiaux ont montré que le RH-4A+ offre jusqu’à 12 % de meilleures heures d’enlèvement que le RM-4B+.

Le RH-4A+ est actuellement disponible dans les tailles 59/80R63, 46/90R57 et 27.00R49 par l’intermédiaire du réseau mondial de concessionnaires OTR agréés de Goodyear. Il est disponible dans des constructions de carcasse personnalisées et avec les composés de bande de roulement exclusifs de Goodyear pour répondre aux conditions de transport.

Bottin 2020

Bottin 2020 Button

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X