fbpx

Toyo Tires revient avec une nouvelle expérience virtuelle

Cette année, Toyo Tires proposera un événement virtuel. PHOTO Toyo Tires

Pour la 8e année consécutive, Toyo Tires propose une expérience virtuelle avec plus d’une douzaine de véhicules qui font leurs débuts.

Le Treadpass de Toyo Tires a été un incontournable du salon SEMA à Las Vegas et avec l’annulation du salon de cette année, le Treadpass 3D de Toyo Tires donnera aux participants virtuels la chance de vivre le Treadpass par eux-mêmes comme jamais auparavant.

« Nous sommes ravis de perpétuer la tradition du Treadpass de Toyo Tire », a déclaré Stan Chen, directeur principal des événements et des commandites de Toyo Tire U.S.A. Corp. « Au cours des sept dernières années, Toyo Tires a pu présenter certains des véhicules les plus uniques, les plus inspirants et les plus excitants au salon SEMA. Nous sommes ravis de pouvoir offrir une expérience virtuelle avec Toyo Tires Treadpass 3D aux passionnés du monde entier, où ils pourront voir et en apprendre davantage sur chaque véhicule exposé dans le confort et la sécurité de leur propre maison ».

À partir du lundi 16 novembre, les participants pourront découvrir Treadpass 3D depuis leurs téléphones intelligents, leurs tablettes et leurs ordinateurs en visitant www.toyotires.com/treadpass. La plateforme virtuelle permettra aux spectateurs de participer et de s’engager par le biais de photos et de vidéos de chaque véhicule. L’exposition de véhicules comprendra une vue à 360 degrés de chaque véhicule ainsi que des spécifications mettant en évidence les caractéristiques uniques. De plus, Toyo Tires prévoit de remettre un nombre limité d’épingles des douanes de Leen.

Bottin 2020

Bottin 2020 Button

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X