Kumho Tire a dévoilé une nouvelle mission et une nouvelle vision à l’approche de son 60e anniversaire qui aura lieu le 5 septembre. Du même coup, la compagnie annoncera les gagnants de son événement promotionnel et leur enverra un message de félicitations par le biais de son canal de diffusion en ligne en direct.
L’entreprise a présenté son nouvel ensemble de valeurs sous la direction de son PDG, Jeon Dae-jin. Sa mission consiste désormais à offrir à ses clients une mobilité sûre et pratique en s’appuyant sur de nouvelles technologies et solutions, tandis que sa vision se résume par le slogan « Your Smart Mobility Partner », qui démontre l’engagement du fabricant de pneus à servir ses clients B2B et B2C dans le monde entier.
Kumho a également présenté la Vision 2025, qui guidera l’entreprise à moyen et long terme dans son cheminement vers le développement de technologies d’avenir. À cette fin, l’entreprise de Gwangju ne se concentrera pas seulement sur son activité de fabrication de pneus, mais élargira également son portefeuille pour y inclure des produits et services de mobilité pour l’avenir.
« En cette période sans précédent de pandémie mondiale, nous sommes au point de départ de 60 années supplémentaires, alors que nous naviguons dans un nouveau paradigme dans le secteur des pneus, qui se caractérise par le mot “mobilité”. Kumho fait tout son possible pour reprendre la place qu’elle mérite en transformant l’actuelle
La crise est devenue une opportunité grâce aux efforts concertés du patronat et des syndicats », a déclaré le PDG de Kumho Tire, M. Jeon. « En nous appuyant sur les 60 dernières années, nous devons rester fermes dans notre engagement à réaliser la croissance pendant encore 60 ans. En nous appuyant sur notre nouvel ensemble de valeurs, nous accorderons la plus haute priorité à nos clients pour surmonter la crise à laquelle nous sommes confrontés aujourd’hui et créer une base pour la croissance future ».
En reconnaissance du soutien de ses clients au cours des 60 dernières années, Kumho a publié une publicité intitulée « Go With You » dans le cadre de sa campagne « 60 Years, Go With You ». La publicité a été créée en collaboration avec l’équipe de B-boy Jinjo Crew et le fabricant de pneus prévoit de lancer la campagne publicitaire sur des canaux numériques tels que YouTube dans le cadre de ses activités de vente et de marketing.