Kumho Tire à lancé une publicité télévisée intitulée « Go With You » pour marquer le 60e anniversaire de sa création.
Créée en collaboration avec l’équipe de b-boy mondialement connue « Jinjo Crew » sous le concept « Six décennies de performances dynamiques », cette publicité illustre le partenariat du fabricant de pneus avec les consommateurs au cours des 60 dernières années. Les publicités qui célèbrent la création d’une entreprise présentent généralement la tradition et l’histoire de la croissance de l’entreprise en question. En rupture avec ce cliché, la nouvelle publicité de Kumho emprunte une approche plus moderne.
En noir et blanc, la publicité utilise un style de montage rythmé avec des plans alternant rapidement entre la conduite et la danse. Les scènes de danse, qui servent d’élément principal, sont conçues pour montrer les performances de conduite ainsi que leurs performances de freinage dans des conditions difficiles comme sur les routes couvertes de pluie et de neige.
Kumho prévoit de lancer la campagne non seulement à la télévision en Corée, mais aussi sur des chaînes numériques telles que YouTube dans le cadre de ses activités de vente et de marketing.
« Nous nous sommes efforcés d’offrir des pneus de qualité aux consommateurs au cours des 60 dernières années », a déclaré Kim Sang-Yub, division des ventes et du marketing chez Kumho Tire. « Cette publicité pour la marque montre le leadership technologique et les performances équilibrées de nos produits, et elle démontre également notre engagement indéfectible envers notre vision. Nous espérons qu’elle contribuera à accroître sensiblement la reconnaissance de notre marque sur les marchés mondiaux ».