fbpx

Nouveau slogan pour Bridgestone

global, tagline, supports, business strategy framework
Shu Ishibashi, PDG de Bridgestone Global et directeur exécutif représentatif. PHOTO Bridgestone

Bridgestone Corporation a dévoilé son nouveau slogan de marque mondiale lors d’une conférence de presse virtuelle en direct du centre de conférence/formation de la société, basée à Tokyo.

Le nouveau slogan « Solutions for your journey » s’inscrit dans le cadre de la stratégie commerciale à moyen et long terme de l’entreprise, qui a également été présentée lors de la conférence de presse par Shu Ishibashi, PDG et directeur exécutif représentatif de Bridgestone Global.

Le nouveau slogan et la nouvelle identité de marque Bridgestone s’inscrivent dans la transformation en continu de la société et  dans l’évolution de son offre au-delà des pneus et des produits diversifiés afin d’inclure la mobilité et les solutions avancées.

Bridgestone a défini une vision qui consiste à fournir une valeur sociale et une valeur client en tant qu’entreprise de solutions durables aujourd’hui, demain et vers l’avenir jusqu’en 2050, en contribuant à l’avancement de la société avec soin, confiance et créativité.

« Solutions for your journey »

«L’introduction du slogan Bridgestone « Solutions for your journey » signale la transformation de notre entreprise dans le monde et communique également notre vision à long terme d’être une entreprise de solutions durables», a déclaré Shu Ishibashi.

«Nous considérons ce moment comme la «troisième fondation (Bridgestone 3.0)» de l’histoire de notre société avec la «fondation originale (Bridgestone 1.0)» de 1931, date de la création de Bridgestone, et la « deuxième fondation (Bridgestone 2.0) » de 1988, date de la fusion de Bridgestone avec la Firestone Tire & Rubber Company.

Nous sommes enthousiastes pour l’avenir, car Bridgestone s’efforce d’offrir des solutions de mobilité de classe mondiale qui apportent une valeur ajoutée à nos clients et à la société.»

Le slogan « Solutions for your journey » remplacera le slogan actuel de la compagnie, « Your Journey, Our Passion ».

Le nouveau slogan sera utilisé à l’échelle mondiale sur tous les marchés de ventes de Bridgestone  afin de renforcer la position de la société en tant qu’entreprise mondiale.

La société commencera à utiliser le nouveau slogan au cours du second semestre 2020, avec un lancement à grande échelle prévu pour le premier trimestre 2021.

Pour plus d’informations, visitez bridgestonetire.ca.

 

Catégories : Éditorial, Pneus
Étiquettes :

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X