fbpx

Kumho Tire lance « SOLUS 4S HA32 »

Autosphere » Pneus » Kumho Tire lance « SOLUS 4S HA32 »
Conçu spécifiquement pour le climat et les conditions routières du Canada, le nouveau pneu offre une conduite stable et excellente, non seulement sur les surfaces mouillées et sèches, mais aussi sur les routes enneigées. PHOTO Kumho Tire

Kumho Tire (PDG Jeon Dae-Jin) a lancé le SOLUS 4S HA32, un pneu toutes saisons haute performance destiné au marché canadien.

Conçu spécifiquement pour le climat et les conditions routières du Canada, ce nouveau pneu offre une conduite stable et excellente, non seulement sur des surfaces mouillées et sèches, mais aussi sur des routes enneigées.

Le nouveau composé de pointe du SOLUS 4S HA32 et son dessin en zigzag en forme de V maximisent son adhérence et ses performances sur le mouillé, améliorant les performances de freinage de plus de 15 % par rapport aux modèles précédents et contribuant à sa catégorie B pour l’adhérence sur le mouillé selon le système d’étiquetage des pneus du Canada.

En outre, des motifs optimaux tels que sa lamelle tridimensionnelle à emboîtement assurent un freinage superbe et une tenue de route impressionnante en toute saison, non seulement sur les routes couvertes de pluie et de neige, mais aussi sur les surfaces recouvertes de neige fondue.

Avant même sa sortie, la SOLUS 4S HA32 a remporté le Red Dot Design Award 2020, l’un des trois plus grands prix de design au monde, dans la discipline des dispositifs de transport. Cet exploit a prouvé non seulement l’excellence des pneus Kumho, mais aussi ses capacités de conception.

Le flanc du SOLUS 4S HA32, un élément clé de la conception des pneus, comporte une icône toutes saisons qui permet aux clients de reconnaître facilement la polyvalence du pneu.

Il est  également décoré d’un hologramme qui change d’apparence en fonction de l’angle de la lumière qui le frappe, une caractéristique que Kumho a utilisée pour la première fois en Corée et qui donne au pneu un aspect luxueux et sophistiqué.

Nous nous sommes efforcés de mettre au point des pneus de classe mondiale en menant des recherches inlassables et en développant des technologies propriétaires.

—Jeon Dae-jin, PDG, Kumho Tire

«Nous prévoyons de positionner le SOLUS 4S HA32 comme un nouveau pneu haute performance et de l’utiliser pour améliorer notre image de marque sur le marché européen», a ajouté M. Dae-jin.

Les spécifications du modèle

La version canadienne comportera 42 spécifications, allant de modèles de 14 à 18 pouces, et le SOLUS 4S HA32 sera également disponible dans des dimensions allant jusqu’à 20 pouces dans le courant de l’année, en réponse à la demande accrue de véhicules utilitaires sport sur le marché.

Étant donné que la demande du marché varie considérablement au Canada, Kumho Tire adopte des approches différentes pour sa campagne de vente et de marketing d’un pays à l’autre.

 

Catégories : Communiqué de presse, Pneus
Étiquettes :

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

septembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X