fbpx

Retraite pour le président de TRAC

Autosphere » Pneus » Retraite pour le président de TRAC
Le président de la Tire and Rubber Association of Canada, Glenn Maidment, annonce son départ à la retraite après plus de 50 ans dans le secteur.

Le président de la Tire and Rubber Association of Canada (TRAC) annonce son départ à la retraite après plus de 50 ans dans le secteur.

Après avoir dirigé l’une des principales associations de l’industrie depuis 2001, Glenn Maidment a annoncé, lors de l’assemblée générale annuelle des membres de la TRAC le 9 juin 2020, qu’il se retirerait à la fin de l’année 2020.

Il continuera à diriger l’association, à aider le conseil d’administration dans la recherche d’un nouveau président et à assurer une transition sans heurts et sans heurts pour l’association.

Le conseil d’administration de la TRAC met également en place un comité pour lancer la recherche du nouveau président.

Célébrer le premier centenaire de la TRAC me semble être le moment approprié pour passer les rênes à la prochaine génération de dirigeants de l’industrie canadienne du pneu et du caoutchouc

— Glenn Maidment, Président, TRAC

« J’ai eu l’insigne privilège d’être président de la TRAC au cours des 19 dernières années et je pense que nous avons beaucoup accompli ensemble, même s’il y a toujours plus à faire. Sur le plan personnel, travailler pour la TRAC et notre industrie a été l’expérience la plus enrichissante que je pouvais imaginer pour moi-même et je remercie notre conseil d’administration et nos membres pour l’opportunité de servir cette merveilleuse industrie. »

« Lorsque les gens parlent de l’industrie du pneu au Canada, ils parlent généralement de Glenn Maidment » déclare Paul Christou, président de TRAC et contrôleur chez Goodyear Canada Inc.

Le nouveau président du conseil d’administration, Tony Mougios, et le directeur de la zone canadienne de la division des produits de consommation de Michelin Amérique du Nord ont déclaré que « Glenn a été un pilier de l’industrie et une figure de proue dans tous les dossiers clés sur lesquels l’industrie a travaillé au cours des 30 dernières années. Au nom de tous les membres du TRAC : « Merci, Glenn, pour ces décennies de loyaux services et pour votre contribution. Félicitations ! »

 

Catégories : Communiqué de presse, Pneus
Étiquettes : Entreprise

EMPLOIS

 
Honda de Saint Jean
Spécialiste en financement - directeur.rice commercial.e
 
  SAINT-JEAN-SUR-RICHELIEU
  Permanent
 
 
Honda de Saint Jean
Mécanicien.ne
 
  SAINT-JEAN-SUR-RICHELIEU
  Permanent
 
 
Drummondville Volkswagen
Conseiller (ère) - neuf & occasion
 
  DRUMMONDVILLE
  Temps plein
 
 
Action Grenier Autogroupe
Conseiller.ère technique
 
  BOUCHERVILLE
  Temps plein
 
 
Mazda de Boucherville
Conseiller.ère technique
 
  BOUCHERVILLE
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES